Actualités Fashion & Accessoires

Marine Serre et A$AP Rocky dévoilent leur collaboration.

collection capsule Marine Serre A$AP Rocky

La capsule avait été annoncée au début de l’année. En cette fin décembre, le label AWGE d’A$AP Rocky et la créatrice Marine Serre lancent officiellement leur collection, réalisée à partir de matériaux réutilisés.

Un mélange des styles.

Marine Serre, gagnante du prix LVMH en 2017, s’allie au rappeur américain A$AP Rocky – déjà à l’origine de collaborations avec Off-White et JW Anderson – pour une collection baptisée MS x AWGE, le collectif d’artistes fondé par le chanteur.

« Des intérêts communs, des conversations authentiques et un fort sentiment de communauté ont conduit à la création d’une collection capsule limitée composée de silhouettes polyvalentes. »

Note d’intention de Marine Serre

L’imprimé lune, emblématique de la créatrice s’allie ici au vestiaire et aux codes du rap, entre doudoune, legging, veste, pantalon en jean…

©Marine Serre

Très attachée à l’éco-responsabilité de ses collections, Marine Serre retranscrit ces valeurs dans cette capsule, composée à partir de matériaux recyclés. Une particularité qui insuffle une part d’exclusivité à chacune de ces créations : « chaque pièce est unique en son genre » précise la marque.

La capsule comprend 11 pièces et est commercialisée sur le site de Marine Serre.

Crédit à la une : ©Marine Serre

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici