Joaillerie & Horlogerie

Ulysse Nardin présente son nouveau garde temps nommé Marine Torpilleur

La maison Ulysse Nardin présente sa nouvelle création horlogère : la Marine Torpilleur. Une réinterprétation de la Marine Chronometer tout en finesse pour les aventuriers d’aujourd’hui.

Marine Torpilleur : un garde-temps entre légèreté et modernité

Ulysse Nardin annonce la création d’un chronomètre nouvelle génération résolument ancré dans l’ère moderne. Baptisé « Marine Torpilleur », ce garde-temps a été pensé pour les explorateurs des temps modernes.

Raffinement et modernité constituent l’essence de la nouvelle Marine Torpilleur, un garde-temps initialement décliné en trois modèles, avec deux cadrans différents (blanc ou bleu), en acier inoxydable et or rose 18 carats.

La Marine Torpilleur rejoint donc la prestigieuse lignée de chronomètres tracée par la collection Marine. Plus légère et plus fine que la légendaire Marine Chronometer d’Ulysse Nardin, la Marine Torpilleur apporte un souffle de jeunesse à la gamme.


Publicité


 

Fruit de plus d’un siècle d’artisanat, ses performances répondent aux attentes des amoureux de la manufacture suisse. Tout comme son ainée la Marine Chronometer, la Marine Torpilleur offre une réserve de marche de 60 heures et est certifiée par le COSC (Contrôle Officiel Suisse des Chronomètes) ainsi que le certificat de performance Ulysse Nardin.

Ulysse Nardin : un héritage maritime

La maison Ulysse Nardin est marquée par un héritage maritime notable.

Au XIXe siècle, tandis que l’exploration des océans battait son plein, le chronomètre de poche constituait pour le capitaine, la montre de prédilection et un reflet de sa stature.

Objets de convoitise pour les officiers de marine et les capitaines des navires marchands, les chronomètres de poche signés Ulysse Nardin étaient alors hautement prisés.

C’est ce remarquable héritage maritime qui a donné naissance à l’emblématique Marine Chronometer, référence ultime en matière de design et de performances techniques.

La dernière née, Marine Torpilleur, rend d’ailleurs hommage par son appellation,  aux petits navires dont l’agilité et la rapidité permettaient de contrer aisément les unités navales plus imposantes à cette époque.

Découvrez ou vous procurer cette magnifique montre en utilisant le Store locator ci-dessous:


Article sponsorisé

Recherches d'internautes:

  • les plus luxe interieur des voitur au monde
Anne

Anne se passionne pour l'horlogerie et la joaillerie tout en gardant un œil sur son marché de prédilection: le secteur du tourisme et plus généralement tout ce qui touche aux voyages Anne est une aventurière des temps modernes.



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend