Fashion & Accessoires Luxe Homme

Montblanc lance sa ligne de maroquinerie pour hommes

collection montblanc hommes d'affaires

Montblanc, la marque allemande reconnue internationalement pour ses stylos de prestige, lance une nouvelle collection de maroquinerie destinée aux hommes d’affaires. Plus de trente ans après ses premiers pas dans ce domaine, Montblanc a su s’imposer comme un acteur tout aussi influent dans les accessoires de mode que dans les instruments d’écriture qui ont fait sa renommée.

 

The Look – Meisterstück :

La nouvelle collection d’accessoires de maroquinerie de Montblanc, The Look – Meisterstück, est destinée aux hommes d’affaires, principaux clients de la marque.  Pour cette nouvelle ligne d’accessoires masculins, des matières de haute qualité ont été utilisées. Les accessoires ont été confectionnés en saffiano, Cristallo et également en cuir de veau. Ces somptueux modèles de maroquinerie seront disponibles en différents coloris, tout aussi élégants que raffinés. Moka foncé, bleu navy, cognac ou encore gris flanelle : les tons des accessoires insufflent eux-mêmes la détermination du monde des affaires.

 

collection monblanc meisterstuck

 

Une collection étoffée :

Cette ligne de maroquinerie pour hommes propose des accessoires aussi pratiques que raffinés, dans le savoir-faire qui est propre à cette maison. Elle comprend des accessoires plus traditionnels mais néanmoins à la pointe de la tendance avec des porte-documents, des portefeuilles ou encore des étuis pour instruments d’écriture. Montblanc a également mis son expertise au service des nouvelles technologies, en proposant des pochettes pour smartphones ou pour tablettes numériques. Cette collection d’exception est disponible dans les boutiques Montblanc, ou sur le site internet de la marque.

 

Avec ses nouveaux accessoires de maroquinerie, Montblanc confirme son savoir-faire et son goût prononcé pour le détail et les matériaux nobles.


Publicité


laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend