Business

Le maroquinier Moreau Paris fait son grand retour dans la capitale

Moreau Paris poursuit son développement au sein de la capitale française. Le maroquinier ancestral vient d’ouvrir une seconde boutique au 49 rue du Faubourg Saint-Honoré. Un magasin dont l’architecture a été imaginée par l’agence Jeff Van Dyck.

Moreau Paris ouvre une nouvelle boutique à Paris

Moreau Paris poursuit sa stratégie de développement au sein de la capitale. Le maroquinier ouvrira une seconde boutique au 49 rue du Faubourg Saint-Honoré.

L’enseigne sera inaugurée le 1er juin 2017 à 500 mètres de l’ancien magasin de la Maison ouvert au 283 rue Saint Honoré en 1882 à Paris et fermé dans la première partie du XXème siècle. Moreau Paris détient d’ores et déjà une boutique rue de Miromesnil.

Le maroquinier Moreau Paris avait ressuscité en 2011 en étant repris par le groupe OLG – Onward Luxury Group Italo Japonais. Kazuyuki Yamagishi est désormais PDG de la Maison. Ce dernier met tout en œuvre pour permettre à la marque de luxe ancestrale de redorer son blason.


Publicité


“Paris et le Faubourg Saint-Honoré ont été un choix évident pour notre nouvelle boutique Moreau Paris”, a indiqué l’homme d’affaires japonais dans un communiqué.

Si Kazuyuki Yamagishi tient avant tout à relancer l’activité de Moreau Paris au sein de la capitale française, ce dernier tend aussi à promouvoir le savoir-faire de la Maison dans son pays natal. Une boutique Moreau Paris avait ainsi ouvert à Tokyo en avril 2016.

Moreau Paris renaît de ses cendres

Moreau Paris tend à revenir sur le devant de la scène sur le marché de la maroquinerie. La Maison qui avait ouvert sa première boutique en 1882 avait décidé de mettre la clé sous la porte au début du XXème siècle.

Moreau Paris est désormais rentrée dans une nouvelle ère. En plus d’affirmer sa présence à Paris, la Maison tend à se faire connaître à l’international. La marque a en effet inauguré l’an dernier une enseigne à Tokyo et ouvrira un magasin à San Francisco en mai 2017, ainsi qu’à Londres.

sac moreau paris
moreau-paris.com

Sa nouvelle boutique parisienne présentera l’ensemble des collections homme et femme. Les visiteurs pourront y retrouver les incontournables sacs Brégançon, Vincennes et Miromesnil. Ce sera aussi l’occasion de découvrir des modèles de sac à dos et des accessoires pour ordinateur et tablettes.

Recherches d'internautes:

  • MAISON MOREAU MAROQUINIER FAUBOURG SAINT HONORE
  • moreau paris maroquinerie
  • moreau sacs paris
Romain





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend