MENU
vetement luxe enfant

Esperada : nouvelle marque française de luxe pour les 4-10 ans

16 novembre 2016 • Fashion & Accessoires • Romain

La nouvelle enseigne Esperada s’attaque au marché des vêtements de mode haut de gamme pour enfant. La Maison lance sa première collection composée de blousons en cuir pour les garçons et de jupes pour les filles.

Le cuir, fer de lance de la Maison Esperada

Esperada fait son apparition sur le marché des vêtements de luxe pour les 4-10 ans. La Maison française espère ainsi s’affirmer en tant que marque de mode par excellence de nos petites têtes blondes.

vetement enfant luxe

esperada.fr

Portée par les créateurs Fred Fargeon et Laurent Sitbon, Esperada mise avant tout sur des vêtements en cuir. On retrouve ainsi des créations en velours de chèvre ou en cuir d’agneau. Les fondateurs ont déclaré vouloir viser en premier lieu les boutiques haut de gamme et proposent également un service de sur-mesure.

Pour s’offrir une des premières créations de la Maison Esperada, il faudra débourser entre 700 et 1 000 euros. La toute première ligne de la griffe présente des blousons perfecto, des blousons motard et des doudounes en cuir de chèvre pour les garçons. Les filles ont elles le choix entre des jupes portefeuille, des jupes trapèze ou des blousons style bomber.

esperada mode luxe enfant

esperada.fr

Esperada : une histoire d’enfance

La création de la maison Esperada est avant tout le fruit d’une histoire d’enfance. Fred Fargeon et Laurent Sitbon, amis de longue date se découvrent une passion commune pour le cuir.

Les deux acolytes avaient pourtant adopté deux trajectoires bien différentes. Laurent Sitbon a fait ses armes dans une Maison de haute couture dans les années 1990. Il y travaillait la fourrure et le cuir et s’éprend petit à petit d’amour pour ces matières.

fille blouson cuir

Fred Fargeon fréquentait quant à lui les soirées parisiennes et détient un fort potentiel relationnel.

Les deux amis décident finalement de fonder leur propre Maison de mode. Ils souhaitent désormais créer des vêtements pour enfant en usant de matières nobles, souples et confortables, tout en jouant sur le raffinement et le glamour.

Recherches d'internautes:

  • boutique esperada paris
  • le luxe et le cuir

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami