MENU

Marriott Marquis and The View : les yeux rivés sur New York

20 septembre 2014 • Voyages & Hôtels • Lucie

En plein coeur de Times Square se dresse le Marriott Marquis, un hôtel de luxe ne comptant pas moins de 49 étages et abritant en ses hauteurs le bar restaurant The View. Cette adresse incontournable permet aux visiteurs de savourer un moment d’exception, avec une vue imprenable sur la ville.

 

Un hôtel de luxe aux normes américaines

Siégeant dans l’hypercentre de l’île de Manhattan, au croisement de Broadway et de la 45ème rue, le Marriott Marquis est l’un des principaux hôtels de luxe de la ville. Ouvert en 1985 et conçu par l’architecte John Portman, l’établissement compte aujourd’hui plus de 1 900 chambres, 57 suites ainsi que 9 300 mètres carrés de salles de réunion.

Durant leur séjour, les différents clients de l’hôtel peuvent bénéficier d’un cadre idyllique et profiter de prestations telles qu’un service de conciergerie et de location de voitures, ou peuvent se rendre au sein du complexe sportif situé au sein de l’établissement.

 

Suite Marriott

 

The View, New York vu du ciel

Dans le hall du Marriott se dessine un imposant pilier recouvert d’ascenseurs entièrement vitrés, embarquant les visiteurs à une vitesse vertigineuse jusqu’au sommet du bâtiment. Au 48ème étage se trouve l’un des atouts de l’hôtel : The View. Ce restaurant lounge offre une vue à 360° sur la ville de New York et propose de se délecter de nombreux plats typiques.

Pour le côté lounge, un buffet de produits frais et faits maison sera proposé aux plus fins gourmets tandis que le côté restaurant, dans une ambiance feutrée et élégante, offrira des plats plus élaborés avec un grand choix de vins.

L’atout et particularité de The View est d’être installé sur une plaque tournante, permettant à ses clients d’apprécier toutes les facettes de la ville en seulement une heure.

 

Restaurant The View

Buffet

Chambre Marriott

 

De par leur situation géographique et leurs multiples atouts, le Marriott Marquis et The View réussissent à combiner luxe et originalité.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami