Voyages & Hôtels

Le Martinhal, un hôtel 5 étoiles family friendly à Cascais

Hote luxe famille Portugal

Cascais est une region prisée du Portugal. Considérée comme le St Tropez du Portugal, cette station balnéaire est en réalité une ville historique dotée d’un port de pêche, localisée à trente kilomètres à l’ouest de Lisbonne. Le Martinhal Lisbon Cascais Family Resort Hotel y a ouvert ses portes, et notamment son vaste Kids Club accueillant les enfants de 6 mois à la pré-adolescence, entre golfs et villas de charme.

Une offre 5 étoiles dédiée aux familles 

Situé à six kilomètres du centre historique de Cascais, le resort dispose de tout l’équipement nécessaire à des vacances réussies : outre les soixante-douze vastes chambres proposées par l’établissement et les douze villas du Martinhal en périphérie directe, l’hôtel met à la disposition de ses clients trois piscines, un spa, trois restaurants et un Kids Club unique en son genre.

Martinhal Cascais

Sur près de 2300m2 clos et entourés de verdure, les enfants ont la possibilité de pratiquer diverses activités ludiques et sportives entourés par une équipe de professionnels chargée d’assurer leur sécurité et de veiller à leur épanouissement et leur confort.

Kids Club Martinhal

Un ClubHouse de près de 700m2 leur est également dédié.


Publicité


A l’heure du repas

Chaque espace a été imaginé et conçu en pensant aux familles. En pratique, les chaises du restaurant sont équipées de sièges bébé, la vaisselle dédiée aux enfants est colorée et ne casse pas. Un espace jeu est accessible depuis le restaurant principal afin de permettre aux parents de profiter d’un moment de partage lors du déjeuner ou du diner. Des babysitters sont également disponibles pour s’occuper des enfants dans le cadre d’une sortie diurne (en supplément).

Une situation privilégiée et un rapport qualité/prix attractif

Bien que les installations soient particulièrement agréables, le Martinhal se différencie véritablement par son positionnement et l’ambiance qui y règne. Loin des standards du luxe parfois ostentatoires, le Martinhal Lisbon Cascais se veut être un lieu de retraite convivial où la famille se sent à sa place. Les rires des enfants font partie des murs et vous n’aurez pas peur de déranger en arrivant avec toute votre tribu, c’est bien le principe de cet hôtel.

A noter néanmoins, la plage n’est pas directement accessible depuis l’hôtel. Elle se situe à dix minutes en voiture.

Coup de coeur : il est possible de poursuivre son escapade portugaise en plein coeur de la capitale, à Lisbonne, en louant un appartement au sein du Martinhal Chiado Family Suites (ambiance cosy et atypique en plein centre ville, emplacement idéal et toujours un service dédié aux bébés et aux enfants).

hotel chiado Lisbonne

hotel chiado lisbonne
Photo du Mbar au Martinhal Chiado Lisbonne. Crédit photo : Frédéric Vasseur

Chambre au Martinhal Cascais  à partir de 225€ la nuit. Plus d’informations sur https://www.martinhal.com/cascais/f

Recherches d'internautes:

  • hotel luxe lisbonne
Laura

Laura Perrard est amoureuse de poésie et de prospective ! Entrepreneure et aussi proche des grandes Maisons que des startups, elle a fondé le Journal du Luxe en 2013 ainsi que le Salon du Luxe Paris (plus grande rencontre luxe professionnelle francophone). Laura intervient dans des écoles et propose des modules de formation sur l'innovation, la réputation, le branding et le digital dans le luxe. Un projet ? Une idée ? Contactez-la !





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend