MENU
Maserati Winter Tour

Maserati Winter Tour, une tournée de promotion hivernale

16 février 2015 • Automobiles & Moteurs • Lucie

Maserati souhaitant se rapprocher de ses clients et prospects, le constructeur s’est invité au sein des plus prestigieuses stations de ski, afin de créer l’événement autour de ses nouveautés.

 

Les stations de ski, au cœur du Maserati Winter Tour

En raison de la forte affluence dont les stations de ski font l’objet pendant la saison hivernale, Maserati a souhaité mettre en place un concept des plus audacieux : le Maserati Winter Tour. La marque a organisé une tournée de présentation de ses modèles dans les plus prestigieuses stations des Alpes et des Pyrénées. La gamme quatre roues motrices Q4 sera à l’honneur et sera révélée au sein des lieux les plus prisés des amateurs de sports d’hiver.

Maserati fera escale à Méribel, La Clusaz et Megève, mais également à Font-Romeu, au Pas de la Case, à Luchon, à Peyragudes et à Saint-Lary. Les différents rendez-vous auront lieu jusqu’au 8 mars en France, mais seront aussi organisés en Allemagne et en Suisse. Lors de ces événements, la fabricant invitera également les visiteurs à profiter d’essais de conduite, comme à Gstaad ou Crans Montana.

 

Maserati Winter

 

Une séance de Ice Driving avec Maserati

Afin d’offrir une expérience inoubliable aux passionnés de sports d’hiver, Maserati propose également des séances de Ice Driving. Le constructeur automobile donne rendez-vous aux amateurs de sensations fortes au cœur de la Suède, en Laponie, sur le plus grand circuit de pilotage au monde, en partenariat avec Laponie Ice Driving.

Le point de rencontre se trouve à Arjeplog, situé à 70km en dessous du cercle polaire, où ont été reconstitués de célèbres circuits tels que Castellet ou encore Silverstone. Différentes formules d’activités sont proposées, allant de 3 000€ à plus de 6 000€.

 

Laponie ice driving

Maserati ice driving

 

Maserati tient à développer une véritable proximité avec ses clients, mettant en place de nombreux événements, à l’image de la tournée de promotion mondiale de la Maserati Quattroporte Ermenegildo Zegna.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami