Actualités Digital Joaillerie & Horlogerie

Mauboussin : un concours Instagram pour aider la recherche contre le Covid-19.

mauboussin logo

Un jeu-concours destiné à soutenir la recherche dans la lutte contre le Covid-19 : tel est le projet lancé ces jours-ci par la marque de joaillerie Mauboussin.

Des bijoux contre un virus.

Alors que l’épidémie du coronavirus continue de bouleverser le monde et, avec lui, les différentes industries, Mauboussin s’engage en initiant un rendez-vous quotidien sur sa page officielle Instagram.

Chaque soir, à 19H30, Alain Némarq, Président Directeur Général de la marque, prend ainsi la parole durant une dizaine de minutes. Dans ces séquences filmées, il revient sur l’histoire créative de pièces-clés de la maison, des « coups de coeur » tels que la bague ‘Étoilement Divine’, ‘Bébé d’Amour’, le solitaire ‘Tu es le sel de ma vie’ ou encore la ‘Chance of Love n°3’. L’occasion, également, de lancer un jeu concours invitant les followers du compte Mauboussin à répondre à une question de culture générale... n’ayant rien à voir avec la marque de joaillerie.

Les participants sont invités à envoyer leur réponse par email avant minuit à l’adresse ‘concours@mauboussin.com’ en précisant leurs coordonnées afin que leur participation soit enregistrée. Tiré au sort par un huissier de justice, le nom du/ de la lauréat/e est ensuite dévoilé dans l’édition du lendemain. Si la personne désignée remporte la somme de 200 euros, un montant équivalent est donné, chaque soir, à la recherche médicale contre le coronavirus.

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici