Luxe : l’agence Mazarine lance Mazarine Stories.

Publié le par Journal du Luxe

Refléter la singularité de chaque marque.

À l’heure où les messages de marques et les formats de contenus tendent vers la standardisation, Mazarine ambitionne de déployer des campagnes au storytelling « unique et crafté » : une perspective à la juste mesure de l’histoire et de l’identité si particulières à chaque Maison de Luxe et marques premium, tous segments de marché confondus.

Pour ce faire, l’agence mise sur la structuration de ses talents en interne. Mazarine Stories réunira en effet au sein d’un même pôle plus de 40 experts pluri-disciplinaires. Dirigée par Jean-Baptiste Lucas, Directeur Général, la structure rassemblera ainsi une équipe de planning, de consultants et de producteurs ainsi qu’une communauté de créatifs, tous dédiés à la création de contenus à forte valeur ajoutée, uniques, cohérents et hautement distinctifs.

“Mazarine Stories répond à une demande croissante de nos clients luxe et premium: retrouver du sens, de l’identité, pour générer de la valeur de marque. D’autant plus dans le monde globalisé d’aujourd’hui, où la création de contenu pour les réseaux sociaux doit intégrer les attentes de chaque marché, de Shanghai à New York. C’est tout l’enjeu du storytelling de demain.”

Paul-Emmanuel Reiffers, Président-Fondateur de Mazarine Group

De la conception à la réalisation d’une campagne – en France comme à l’international – en passant par la conception de contenus destinés aux réseaux sociaux, Mazarine Stories a pour vocation de déployer un storytelling à 360° tout en se basant sur les données empiriques nécessaires à l’appui de recommandations stratégiques et créatives.

Forte de créations réalisées en France, aux USA et en Chine, l’agence Mazarine – qui compte parmi ses clients des Maisons telles que Clarins, DKNY et Azzaro – ambitionne d’atteindre 17 M€ de chiffre d’affaires d’ici la fin de l’année.

Rendez-vous avec les experts de l’agence Mazarine le 07 novembre prochain sur la prochaine Matinale JDL consacrée aux Tendances Retail 2020. Détails et inscriptions.

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