Automobiles & Moteurs

Un premier aperçu de la McLaren 570S Coupé

nouvelle voiture chevaux

Le nom du premier membre de la nouvelle famille Sports Series de McLaren a enfin été dévoilé. Ainsi, la McLaren 570S Coupé sera présentée au Salon International de l’Auto de New York, qui se tiendra du 3 au 12 avril 2015.

 

Un simple aperçu de la nouvelle McLaren 570S Coupé

Conformément à la tradition instaurée par le constructeur, une unique image a été dévoilée aux passionnés de moteurs afin d’attiser leur curiosité.

Le constructeur a précisé que cette sportive à l’habitacle uniquement biplace serait équipée d’un moteur V8 et profiterait d’une structure en fibre de carbone. Le modèle sera également doté d’une entrée d’air finition fibre de carbone, venant alimenter le moteur central arrière, ainsi que d’une arche de pavillon à l’image de la Ferrari 599 GTB ou de la nouvelle Ford GT.

“Cette sportive biplace avec moteur V8 et structure en fibre de carbone montrera pour la première fois ses nouvelles formes, aussi belles qu’optimisées d’un point de vue aérodynamique, dans moins d’une semaine lorsqu’elle fera ses débuts mondiaux au 115ème Salon International de l’Auto de New York”, a conclu le constructeur britannique.

McLaren a profité de la présentation de la 570S Coupé pour réorganiser sa gamme en trois catégories : Sports Series, Super Series et Ultimate Series.

 

nouvelle voiture chevaux

 

La nouvelle McLaren, un bolide à 570 chevaux

Le nouveau modèle de McLaren succédant à la 650S sera équipé d’un moteur développant 570 chevaux, justifiant le nom du modèle.

Le 3,8 litres V8 biturbo, équipant toutes les voitures McLaren actuelles et connu depuis la MP4-12C de 2010, sera donc dégonflé afin de développer une puissance accrue.

Grâce à ce choix stratégique, la McLaren 570S Coupé pourra concurrencer des automobiles d’exception telles que la Mercedes AMG GT-S, la Jaguar F-Type R ou encore la Porsche 911 Turbo.

 

voiture mclaren luxe

Le prix de la McLaren 570S Coupé devrait avoisiner les 150 000 €.
Clemence


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend