Automobiles & Moteurs

Mercedes a ouvert son pop up store

La célèbre marque allemande Mercedes vient d’inaugurer son pop up store, au sein duquel seront présentées ses dernières créations. Ouverte durant une quinzaine de jours, la boutique symbolise un renouveau pour l’enseigne.

 

Le pop up store de Mercedes, une adresse prestigieuse

Le constructeur automobile allemand Mercedes vient d’ouvrir son nouveau pop up store au sein de la capitale. Situé au numéro 30, avenue George V, il accueillera les visiteurs pendant une quinzaine de jours afin que ceux-ci puissent admirer les dernières nouveautés de l’enseigne.

Le magasin abritera entre autres la nouvelle classe C et le GLA, un SUV compact, selon un concept imaginé par l’agence de communication Win Win et un décor mis en place par l’agence d’architecture La Fourmi.

La célèbre marque à l’étoile profitera de cet espace pour communiquer un certain art de vivre, autour de domaines appréciés tels que la mode ou la gastronomie. A cette occasion, le chef doublement étoilé de la table Chez Thoumieux, Jean-François Piège, fera découvrir sa cuisine au sein du restaurant éphémère installé dans la boutique. Nommé L’instant, cette table temporaire proposera les plus belles spécialités du cuisinier.


Publicité


 

mercedes pop up store

 

Une action stratégique

Ouvert sous l’impulsion de l’agence de communication parisienne Win Win, le pop up store de Mercedes vise à souligner les efforts de la marque afin de toucher un public plus jeune.

Après avoir réalisé plusieurs spots illustrant la volonté de Mercedes de rajeunir son image, l’enseigne a lancé deux modèles aux connotations urbaines et contemporaines, la nouvelle classe C et le GLA. Le pop up store permettra de les présenter au public, mais aussi d’organiser plusieurs événements sur le nouveau positionnement de la marque de luxe.

Hier, le magasin accueillait un parterre de célébrités. La semaine prochaine, une soirée entière sera dédiée au public féminin au sein de la boutique éphémère. L’espace sera également utilisé pour différents lancements et pour communiquer autour de la collection de prêt-à-porter capsule de Mercedes, en collaboration avec la marque Bel Air.

Le pop up store de Mercedes dévoilera les nouvelles créations de la marque jusqu’au 5 avril 2014. Le restaurant L’instant, tenu par Jean-François Piège, ouvrira ses portes le 24 mars.

 

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe


Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici




Send this to a friend