Immobilier & Design Voyages & Hôtels

Mike Tyson vend sa célèbre demeure à Las Vegas

Les personnages du film « Very Bad Trip » n’auront plus l’occasion de s’adonner à des soirées déjantées en compagnie du tigre de Mike Tyson. Le boxeur légendaire a récemment mis en vente sa propriété à Las Vegas.

Le palace de Mike Tyson pour 1,5 million de dollars

Mike Tyson déménage. Sa demeure, dans laquelle il résidait depuis 2008 ne lui convient plus. Il aurait trouvé un autre logis encore plus grand toujours au sein de la ville qu’il affectionne tant : Las Vegas.

mike tyson maison escalier

Le boxeur demanderait 1,5 million de dollars, soit environ 1,35 million d’euros aux futurs repreneurs. Des futurs propriétaires qui auront le privilège de résider au sein du domaine «Seven Hills­», un domaine privé réservé aux personnes fortunées.

La maison de 1 800m² aurait entièrement été rénovée. Son nombre de pièces est à donner le tournis. Le palace comprend en effet 5 chambres, 3 cheminées, 6 salles de bain et une cave à vin.


Publicité


Un espace exceptionnel en extérieur

piscine mike tyson

Pour couronner le tout, une immense piscine entourée de palmiers, un jaccuzi, ainsi qu’une cascade d’eau viennent orner l’extérieur de l’ancienne maison du boxeur.

L’ex-demeure de Mike Tyson a totalement été conçue pour assurer un confort certain à l’ancienne légende de la boxe. En 2008, « Iron Mike » comme ses supporters aimaient le surnommer, avait acquis sa maison pour 1,75 million de dollars. Le palace appartenait à l’époque à une autre star du milieu sportif, à savoir Jason Rose.

villa bxeur las vegas

À l’intérieur, on retrouve une architecture forgée à l’italienne avec un hall double hauteur, un sol en marbre, un escalier en fer forgé, une chambre familiale disposant d’un bar en angle lune et d’un balcon privé.

Mike Tyson a toujours exprimé un attrait très important pour le luxe. L’ancienne star du noble art n’a jamais caché son amour pour les voitures et le belles femmes. L’acquisition de cette demeure de Las Vegas avait marqué son retour après des problèmes avec la justice et ses finances.

Le saviez-vous ?

La demeure acquise par Mike Tyson dans les années 1980 fait aujourd’hui office d’église dans l’Ohio.

Recherches d'internautes:

  • mike tyson maison
  • la maison de mike tyson
  • mac tyson 26 fevrier 2017
Romain


conference luxe paris




Send this to a friend