MENU
produit teint lancôme

Miracle Cushion, le nouveau produit pour le teint de Lancôme

4 février 2015 • Cosmétiques & Parfums • laurence

La maison Lancôme a récemment lancé un nouveau cosmétique visant à embellir le teint, la Miracle Cushion, inspirée par la Cushion Cream. Déjà particulièrement répandue en Asie, elle possède la particularité d’allier soin pour la peau et fond de teint dans un produit à la texture inédite.

 

La Cushion Cream, un produit revisité par Lancôme

Alors que les plus grandes maisons de cosmétiques ont lancé sur le marché les BB creams, une alternative au fond de teint ayant par la suite laissé place aux CC creams, Lancôme innove encore en lançant sa première Cushion Cream, un fond de teint liquide présenté sous la forme d’un poudrier et dont l’utilisation se veut sensiblement similaire.

Le produit est niché au sein d’un élégant écrin, abrité par un coussin de teint, et est accompagné d’une houppette servant à appliquer le produit. Les futures utilisatrices de ce nouveau soin n’auront qu’à la presser contre le coussin de teint pour obtenir la juste dose de matière et pourront ensuite l’apposer en tapotant les zones ciblées ou en recouvrant l’ensemble du visage, selon les besoins de chacune.

Simple d’utilisation, la Miracle Cushion de Lancôme peut s’intégrer à un rituel beauté quotidien ou s’imposer comme un geste rapide et efficace lors d’escapades imprévues.

 

miracle cushion

 

Miracle Cream, un soin aux multiples vertus

En plus de son utilisation simplifiée, la Miracle Cushion de Lancôme multiplie les bénéfices. Disponible en 6 teintes, s’adaptant ainsi à toutes les carnations, le produit s’utilise d’abord pour son aspect couvrant.

Alliant le maquillage au soin, cette cushion cream permet d’hydrater la peau afin d’éviter les tiraillements et de protéger contre les UVA et les UVB. Ce nouveau cosmétique possède également des actions anti-rides.

 

lancome cushion cream

 

Le boîtier de la Miracle Cushion peut se conserver, permettant à son utilisatrice de recharger le produit dès qu’elle en a besoin. Celui-ci est disponible au prix de 45 euros sur l’e-shop de Lancôme.

 

Image de prévisualisation YouTube

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami