MENU
miss dior edition limitée

Miss Dior Edition d’Exception, un flacon vendu à 1 800€

23 mars 2015 • Cosmétiques & Parfums • laurence

La fragrance Miss Dior est aujourd’hui l’une des plus emblématiques des parfums Christian Dior. Pour le printemps-été 2015, le sillage se pare d’un flacon exceptionnel, édité en seulement 25 exemplaires.

 

Miss Dior Édition d’Exception, un écrin luxueux et raffiné

C’est en 2013 que la fragrance Miss Dior fut pour la première fois mise à l’honneur à travers une édition d’exception, visant à lui offrir un écrin des plus prestigieux.

Deux ans plus tard, la maison française allie deux de ses principaux savoir-faire, la haute couture et la parfumerie, afin d’offrir à ce sillage fleuri et romantique un flacon somptueux, reflétant l’excellence de l’enseigne et l’élégance à la française prônée par celle-ci.

Ainsi, les effluves de Miss Dior se verront habillées d’une bouteille de verre précieux d’un format de 200mL. Le ruban métallique ornant habituellement le bouchon de la bouteille est remplacé par un imposant noeud de dentelle d’un rose poudré, façonné à la main et délicatement apposé autour du vaporisateur.

 

miss dior edition d'exception

 

Une édition limitée du parfum Miss Dior

Miss Dior Édition d’Exception ne sera édité qu’en 25 exemplaires seulement et sera mis en vente à travers le monde au prix de 1 955 dollars, soit près de 1 800 euros.

Les essences abritées par ce luxueux écrin seront les mêmes que celles composant habituellement le parfum Miss Dior, assurant aux amateurs de la fragrance de retrouver ses notes chyprées de mandarine d’Italie, de jasmin – reflétant l’élégance et la féminité du jus – ainsi que de patchouli.

 

La première « Édition d’Exception » du parfum Miss Dior n’avait été commercialisée qu’en 12 exemplaires seulement.

Recherches d'internautes:

  • miss dior les edition limité

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami