Fashion & Accessoires

Emma Watson promeut la mode écologique en Stella McCartney

mode écologique

Emma Watson affiche son intérêt pour une mode écologique. La célèbre actrice se présente sur Instagram vêtue de vêtements durables imaginés par Stella McCartney et Burberry.

Emma Watson se prononce en faveur d’une mode écologique

Alors que l’actrice américaine se trouve en pleine tournée de promotion pour le film « La Belle et la Bête », Emma Watson à trouvé le temps de promouvoir une mode écologique.

mode écologique

Sur Instagram, elle pose en Burberry, Stella McCartney et avec des vêtements imaginés par la Maison suédoise Filippa K. Emma Watson a profité de sa tournée pour afficher les créations durables de ces créateurs.

Par ce biais, l’actrice cherche à sensibiliser les jeunes générations à une cause durable. Une cause pour laquelle les Maisons de mode tendent de plus en plus à s’engager afin de séduire les Millennials.


Publicité


mode éthique mccartney

Emma Watson n’a pour l’instant publié que 4 photos seulement sur son nouveau compte Instagram dédié à la mode durable : The Press Tour. L’actrice a d’ores et déjà séduit 291 000 adeptes.

Des vêtements sans cuir et en soie biologique de Stella McCartney et Burberry

Pour promouvoir une mode écologique, Emma Watson a choisi des créations de Stella McCartney et Burberry.

Stella McCartney se présente comme l’une des Maisons pionnières dans le domaine de la mode durable. La marque de Kering a définitivement décidé d’éradiquer le cuir de ses modes de production.

mode écologique

De son côté, Burberry a opté pour une matière s’apparentant à une soie écologique. Des créations en adéquation avec les valeurs d’Emma Watson qui a également affiché son intérêt pour Filippa K. La Maison de mode suédoise propose des vêtements en textile recyclé.

Ce n’est pas la première fois qu’Emma Watson affirme son intérêt pour une mode durable. L’actrice américaine avait fait sensation en portant une robe de bouteilles en plastique recyclé imaginé par Calvin Klein lors du gala du Met en 2016.

Le Saviez-vous ?

Chaque année, plus de 50 millions d’animaux sont tués pour l’industrie de la mode.

Romain


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend