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Moët & Chandon présente ses « Perfect Match » gastronomiques

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La marque de champagne s’invite à la maison à travers une série de recettes et de conversations sur son compte Instagram.

« The Perfect Match »

Moët & Chandon, propriété du groupe LVMH, lance sur Instagram une nouvelle opération de brand content autour de la gastronomie. Alors que les restaurants sont encore fermés, ces courts épisodes réunis sous le nom de « The Perfect Match » ont vocation à faire découvrir aux consommateurs comment cuisiner de nouvelles recettes en y associant les saveurs des champagnes de la marque.

À cette occasion, la maison – fondée en 1743 – accueille le maître de cave Benoît Gouez ainsi que Yannick Alleno, chef triplement étoilé au guide Michelin et ambassadeur Moët & Chandon.

https://www.instagram.com/p/CAF-btsqPbt/

Le premier épisode de « The Perfect Match » revient ainsi sur la manière de bien associer un verre de Moët Impérial avec des amuse-bouches. Dans le second opus, baptisé « Rosé Impérial », Benoît Gouez livre une initiation à l’art du champagne tandis que Yannick Alleno enseigne dévoile comment réaliser un apéritif raffiné chez soi. Un troisième épisode invite quant à lui à « surprendre » famille et amis en réalisant une recette sophistiquée de pâtes associées au Grand Vintage 2012.

Crédit à la Une : ©Moët & Chandon

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