MENU
moet chandon saint valentin

Moët & Chandon Rosé Impérial, deux coffrets exclusifs pour la Saint-Valentin

9 février 2015 • Vins & Spiritueux • laurence

A l’occasion de la Saint-Valentin, Moët & Chandon dévoile deux écrins de prestige pour son champagne Rosé Impérial, conviant les couples à célébrer cet instant avec raffinement et festivité.

 

La Saint-Valentin, célébrée par Moët & Chandon

La maison de champagne de renom, propriété du groupe LVMH, a imaginé deux coffrets aussi festifs qu’élégants, habillant son champagne Rosé Impérial aux couleurs de la Saint-Valentin.

Secret et mystérieux, le premier écrin révèle des lignes arrondies, surplombées de deux légères cordelettes. D’un rose poudré et romantique, celui-ci se pare d’une cravate noire d’un style contemporain, symbole de l’enseigne de luxe.

Suite à une légère activation, le versant avant pourra pivoter légèrement sur le côté, dévoilant une bouteille de champagne accompagnée de deux coupes, maintenues par une structure métallique aux nombreuses volutes.

Moët & Chandon suggère un second écrin aux traits légèrement courbés. Plus sobre, il affiche lui aussi une nuance de rose, évoquant le délectable nectar qu’il abrite et possédant la particularité d’être isotherme.

 

champagne saint valentin

 

 

Champagne Rosé Impérial de Moët & Chandon, une cuvée iconique

Composé de 40 à 50% de Pinot Noir, de 30 à 40% de Pinot Meunier ainsi que de 10 à 20% de Chardonnay, le champagne Rosé Impérial de Moët & Chandon révèle en bouche des arômes intenses, réussissant à allier rondeur et fermeté.

Affichant une robe d’un rouge éclatant, agrémentée de subtils reflets violets, véritable plaisir des yeux, le vin dévoile au palais des arômes de fraises, de groseilles et de framboises, sublimées par des touches d’aubépine et de rose.

 

moet chandon rose imperial

 

Le coffret dégustation Rosé Impérial de Moët & Chandon est disponible au prix de 129 €, tandis que l’écrin isotherme sera mis en vente au prix de 43 €.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami