Marques de luxe

Moët Hennessy

 

Moët HennesyMoët Hennessy, Vins et spiritueux

Moët Hennessy est une division du groupe LVMH dont les activités sont centrées sur la production de vin et de spiritueux. Ce segment était initialement constitué de la société ‘Moët & Chandon’ et de la compagnie Hennessy. Il comporte aujourd’hui près de 22 enseignes, dont Belvedere, Ruinart, Dom Pérignon, Krug, Veuve Clicquot et Glenmorangie. Le total des ventes et des prestations de Moët Hennessy au cours de l’année 2015 est monté jusqu’à 4,6 milliards d’euros.
Richard Hennessy est né en 1724 dans une famille de l’aristocratie irlandaise. Il découvre la région de la Charente en 1745 et fonde la maison Hennessy peu de temps après, en 1765. La marque Moët & Chandon est spécialisée dans la production de Champagne et fait son apparition en 1743. Cette dernière se place en leader de la négociation et de la manipulation du Champagne. Elle possède ses propres vignobles, lesquels sont répartis sur un terrain de 1050 hectares. Elle possède ses propres vignobles, lesquels sont répartis sur un terrain de 1050 hectares. Elle fut ensuite absorbée par le groupe Moët Hennessy. Moët Hennessy entre dans la bourse de Paris en 1987. Elle effectue un rapprochement avec le groupe Louis Vuitton pour aboutir à la création du groupe LVMH.

Site Web :

http://moet-hennessy-collection.com.au/

Les réseaux sociaux : 

 

 

Les actualités de Moët Hennesy :

Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque Moët Hennessy :

moet hennessy recrutement moet hennessy prix bouteille moet hennessy avenue de la grande armée moet hennessy paris moet hennessy champagne moet hennessy logo moet hennessy diageo moet hennessy siege social


Publicité


Recherches d'internautes:

  • prix moet hennessy
Nathan





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend