Joaillerie & Horlogerie

Monaco V4 Phantom, un nouveau garde-temps Tag Heuer

montre suisse noire monaco phantom v4

C’est à l’occasion de l’édition 2015 du Salon de Bâle que Tag Heuer a dévoilé sa dernière création, la Monaco V4 Phantom.

 

Monaco V4 Phamtom, une montre alliant technologie et sobriété

Nouvelle venue dans l’univers de l’horlogerie suisse, la montre de luxe Monaco Phantom V4 fait déjà office de modèle de référence pour la maison Tag Heuer. Affichant une robe entièrement noire, le garde-temps se distingue de par ses 48 rubis, lui apportant une touche de couleur et soulignant sa finesse.

Son cadran a été fabriqué à l’aide de carbone et d’un procédé original, permettant d’obtenir un effet « satiné vertical noir mat » et arbore des aiguilles traitées Titanium Carbide Coating. Les sept ponts caractérisant le mouvement sont quant à eux considérés comme l’évolution majeure de cette montre emblématique.

Le modèle Monaco V4 Phamtom est habillé d’un bracelet en alligator noir mat, alliant à la technicité du boîtier un esprit des plus élégants.


Publicité


 

Montre suisse Tag Heuer

 

Tag Heuer, une mécanique de moteur d’exception

S’inspirant des courses automobiles depuis sa création, Tag Heuer ne faillit pas à son attachement au sport mécanique, le mettant en avant par le biais de son nouveau garde-temps.

La nouvelle Monaco Phantom V4 puise ses origines auprès d’un moteur historique de Formule 1.

Les principaux traits de la dernière montre de Tag Heuer s’inscrivent cependant dans une tendance sobre et élégante, particulièrement appréciée des amateurs d’horlogerie.

 

Encensé à l’occasion du Salon Baselworld 2015 et qualifié de « novateur et de furtif », le modèle Monaco Phatom V4 de Tag Heuer est mis en vente au prix de 36,550 £.

Recherches d'internautes:

  • tag heuer monaco v4
Marianne


conference luxe paris




Send this to a friend