
À l’occasion de sa collaboration avec JW Anderson, Moncler se lance dans la conception de podcasts.
À l’écoute de Moncler Genius.
À l’instar de Chanel, Dior ou encore Hermès, Moncler mise à son tour sur les contenus audio. L’idée ? Révéler ce qui se cache derrière chaque collaboration opérée au sein de sa branche Genius.

Premier d’une longue série, le créateur Jonathan Anderson, fondateur de la marque JW Anderson, ouvre la marche alors que sa collaboration avec Moncler est commercialisée depuis le début du mois. Inspirée par le voyage, cette capsule composée d’anoraks et de pantalons cargo allie les univers des deux entités là où ce podcast inaugural prend des allures de note d’intention.
Dans ce premier opus, Jonathan Anderson se confie sur son parcours, ses inspirations et évoque la place du voyage dans son procédé créatif : une discussion de 48 minutes animée par Hans Ulrich Obrist, Directeur artistique des Serpentine Galleries à Londres.
Pour compléter ce contenu actuellement disponible sur Spotify, le créateur a également sélectionné une série de films sur la plateforme Mubi. Au programme : Le Ciel Abri de Bernardo Bertolucci, Les Agenda Moto signé Walter Salles ou encore Nomades d’Hiver réalisé par Manuel von Stürler…
Crédits visuels : ©Moncler