Fashion & Accessoires Luxe Femme Luxe Homme

Moncler lance sa collection capsule Haute Montagne

La marque d’accessoires d’hiver de renom Moncler se distingue une fois encore en proposant cette année une collection capsule de vêtements haut de gamme. Cette ligne exclusive sera disponible uniquement dans les stations de ski les plus prisées.

 

Moncler, spécialiste des accessoires d’hiver

Fondée en 1952 aux alentours de Grenoble, la maison Moncler s’est toujours illustrée pour son savoir-faire inégalable en termes d’accessoires et de prêt-à-porter d’hiver. Manteaux ou combinaisons, la marque a su se diversifier afin de proposer un vaste panel de choix à ses clients.

Forte de son expérience, la maison Moncler a participé à de nombreux partenariats ayant contribué à construire sa renommée. En 1968, elle fournit les vêtements de l’équipe de France pour les Jeux Olympiques d’hiver. Elle s’offre ensuite les services de la célèbre styliste Chantal Thomass dans les années 80, puis poursuit son parcours dans un esprit très “couture”.

Depuis quelques années la marque Moncler opère un grand retour, proposant des accessoires techniques consacrés aux sports de haute montagne. L’enseigne innove sans cesse, imaginant de nouvelles gammes. La dernière en date, Moncler Grenoble, s’est dotée d’une collection capsule exclusive.


Publicité


 

collection caspule moncler

 

La collection capsule Moncler Grenoble Haute Montagne

L’enseigne Moncler a su se distinguer de ses concurrents en créant des vêtements d’hiver haut de gamme alliant confort et technique, et pouvant se porter en ville comme sur les pistes.

La nouvelle collection capsule Haute Montagne de la gamme Moncler Grenoble s’inscrit dans cette lignée, suggérant une ligne pratique, sportive et très élégante, se déclinant pour hommes et femmes.

La griffe se compose de veste duvetées en nylon soigneusement imperméabilisées à partir de 895€, ou encore de pantalons réalisés avec 16% de spandex, permettant une liberté de mouvement sans pareille pour les amateurs de glisse, à partir de 455€.

D’une couleur aussi immaculée que la neige, les pièces de cette collection se déclinent dans des lignes sobres et épurées. Quelques liserés rouges discrets attirent le regard, apportant du caractère à l’ensemble de la tenue.

 

Cette collection haut de gamme Moncler Grenoble Haute Montagne est d’ores et déjà disponible dans les stations de ski les plus renommées, telles que Courchevel, St. Moritz, Gstaad, Chamonix,  ou encore Aspen.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend