Fashion & Accessoires Luxe Homme

Montblanc fête les 90 ans de sa collection Meisterstück

Cette année, Montblanc fête l’anniversaire de l’un de ses plus anciens modèles, le stylo Meisterstück. Afin de célébrer les 90 ans de cette gamme d’accessoires, la maison allemande a imaginé une nouvelle collection inédite.

 

Les 90 ans de Meisterstück Collection

Spécialisée dans les instruments d’écriture de luxe, Montblanc a lancé en 1924 la ligne Meisterstück. La gamme, dont le nom peut littéralement se traduire  par « pièce de maître » , proposait alors des stylos d’une qualité exceptionnelle.

Cette année la maison allemande rend hommage à sa célèbre collection d’accessoires haut de gamme, ayant traversé les époques tout en se dotant de nouvelles pièces aux finitions remarquables.

La nouvelle collection Meisterstück illustre les nombreux domaines d’expertise de Montblanc en dévoilant une grande variété de produits différents. Une,ligne de maroquinerie nommée Meisterstück  Soft Grain, des bijoux, des boutons de manchette, des montres mais aussi une gamme spéciale d’instruments d’écriture viennent enrichir cet éloge au passé de la maison.


Publicité


 

Meisterstück collection

 

 

La ligne exclusive Meisterstück Collection

Parmi les accessoires inédits proposés par la collection capsule de Montblanc, il sera possible de découvrir une édition spéciale d’instruments d’écriture comprenant des stylo-plume et des stylos à bille. Chacun sera recouvert de laque noir, caractéristique emblématique de l’enseigne. Ces modèles seront produits en édition limitée et ne seront disponibles qu’en 2014, année des 90 ans de la collection.

Les montres créées par Montblanc à cette occasion seront façonnées selon différents exemplaires de 39 ou 41mm de diamètre. Leurs prix s’échelonnent de 1 800€ pour des modèles automatiques à 25 000€ pour des montres Pulsograph.

La gamme d’accessoires de maroquinerie Meisterstück Soft Grain a quant à elle était déclinée dans un cuir souple et grainé, pour un toucher très naturel. Le design des mallettes et porte-feuille est élégant et intemporel, illustrant la capacité de la maison allemande à voyager dans le temps.

 

L’ensemble des créations hommage aux 90 ans de la collection Meisterstück sera disponible dans les différentes boutiques Montblanc ou sur www.montblanc.com.

 

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe


Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici

Send this to a friend