Business

Montblanc relooke sa boutique sur les Champs-Elysées

nouvelle boutique montblanc champs elysees

Montblanc vient de rouvrir son magasin sur l’avenue des Champs-Elysées. La Maison de luxe a revisité l’intérieur de l’enseigne après deux ans de travaux. La marque a organisé une soirée de prestige le 18 mai 2017 pour l’occasion.

Montblanc affirme son patrimoine dans sa boutique avenue des Champs-Elysées

La  boutique de Montblanc avenue des Champs-Elysées vient de rouvrir ses portes. L’enseigne adopte un design similaire à ceux des magasins des Capucines à Paris et de Marseille.

Depuis quelques temps, Montblanc s’attelle en effet à donner un regain de jeunesse à ses boutiques. Pour ce faire la Maison a collaboré avec l’architecte d’intérieur Noé Duchaufour-Lawrence.

En résulte un design imaginé pour mettre en valeur le patrimoine de la marque. On retrouve ainsi des instruments d’écriture, des créations de maroquinerie, des montres et accessoires emblématiques au sein de la boutique des Champs-Elysées.


Publicité
SALON DU LUXE PARIS


De quoi rappeler que Montblanc excelle sur le marché du luxe depuis sa naissance en 1906.

L’écriture, le cuir et l’horlogerie de Montblanc sublimés avenue des Champs Elysées

Le flagship de Montblanc au 152 avenue des Champs-Elysées s’étend sur une surface de 166 mètres carrés. Montblanc a tenu à segmenter l’intérieur de sa boutique en trois espaces : « Atelier Cuir », « Galerie de l’horlogerie » et un bar à encre dédié à l’écriture.

L’écriture tient une place particulière au sein du magasin de l’avenue des Champs-Elysées. L’intérieur de l’enseigne imaginé par Noé Duchaufour-Lawrance présente des matériaux qui évoquent incontestablement la culture de l’écriture.

La laque et le métal fin répartis au sein du magasin viennent sublimer les créations de Montblanc. De longs panneaux muraux en laque noir ont été disposés. Ils rappellent la résine précieuse et inimitable de la Maison.

On remarque également qu’un flux d’encre animé s’étale sur les écrans du magasin. De quoi rappeler l’origine de Montblanc et son savoir-faire d’exception dans la conception de stylos-plumes ancestraux.

Photo 1 :  © Coadic Guirec/Bestimage

Romain


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend