MENU
montblanc sihh 2015

Montblanc, une nouvelle ambassadrice d’honneur

21 janvier 2015 • Joaillerie & Horlogerie • laurence

C’est à l’occasion du SIHH 2015 que la maison Montblanc a révélé l’identité de sa nouvelle ambassadrice, en la personne de Charlotte Casiraghi. L’enseigne allemande a également profité de l’événement pour dévoiler ses dernières créations horlogères.

 

Charlotte Casiraghi, nouveau visage de Montblanc

L’année passée, Montblanc annonçait la naissance d’un partenariat inédit avec l’acteur australien Hugh Jackman, conduit jusqu’en 2017. A l’occasion de l’édition 2015 du SIHH, l’enseigne révèle une nouvelle collaboration avec Charlotte Casiraghi. La jeune femme incarnera la collection Bohème de Montblanc, comprenant instruments d’écriture, pièces de bijouterie et garde-temps.

« Nous sommes ravis d’accueillir Charlotte Casiraghi dans la famille Montblanc. Elle incarne merveilleusement la femme Bohème contemporaine : indépendante, sophistiquée, inspirée, talentueuse et pionnière avec un engagement sans compromis dans tout ce qu’elle entreprend. Sa beauté, son charme et son charisme sont associés à sa personnalité fascinante », a déclaré Jérôme Lambert, PDG de Montblanc.

La descendante du prince Rainier III de Monaco et de la princesse Grace Kelly s’est quant à elle montrée honorée de rejoindre la maison Montblanc. « Je suis ravie de collaborer avec Montblanc, une Maison de luxe qui exprime un savoir-faire exceptionnel européen et l’excellence dans la conception de ses plus belles pièces. Avec son patrimoine, Montblanc conçoit des pièces intemporelles avec un style contemporain vraiment distinctif. La Maison s’est également engagée à de nombreuses reprises dans le monde des arts » , a-t-elle détaillé.

Aujourd’hui considérée comme une véritable icône de mode, Charlotte Casiraghi est également l’égérie de la marque Gucci depuis 2009. En raison de cette collaboration, la jeune femme ne représentera aucun accessoire en cuir de Montblanc.

 

montblanc charlotte casiraghi

 

SIHH 2015, les nouveautés de Montblanc

La célèbre manufacture allemande a dévoilé certaines de ses dernières créations horlogères lors de l’inauguration du SIHH, en présence de Charlotte Casiraghi. Parmi les nouveautés dévoilées, la TimeWalker Urban Speed e-Strap était particulièrement attendue.

Ce modèle inédit peut être considéré comme la première montre connectée ultra luxe, alliant la haute technologie à un savoir-faire horloger d’exception. « Alors que la profession ne parle que des i-watchs, nous avons voulu plancher sur un produit hybride qui ne remette pas en question l’horlogerie traditionnelle » , détaille Jérôme Lambert.

En parallèle, la maison Montblanc a dévoilé une nouvelle ligne rendant hommage au navigateur Vasco de Gama.

 

Montblant diffusera la première campagne de promotion mettant en scène sa nouvelle égérie, Charlotte Casiraghi, en septembre 2015.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami