Joaillerie & Horlogerie

Une montre Bell & Ross pour fêter les 40 ans de Renault en Formule 1

bell ross montre renault

Bell & Ross vient de lancer une montre de luxe pour célébrer les 40 ans de Renault en Formule 1. Une garde-temps à la hauteur des prestigieuses prestations de l’écurie française lors des Grands Prix.

Bell & Ross dévoile la montre Vintage BR126 Renault Sport 40th Anniversary

40 ans en Formule 1, cela se fête. Bell & Ross a décidé de célébrer ceux de Renault à sa façon en présentant la Vintage BR126 Renault Sport 40th Anniversary.

bell ross montre renault
bellross.com

Un garde-temps produit en 170 exemplaires seulement qui séduira les aficionados de montres d’exception. Pour l’imaginer Bell & Ross s’est inspiré de la première Renault monoplace lancée en 1977 : la R.S.01.

L’horloger franco-suisse a donc cherché à donner un aspect vintage à sa nouvelle création. On y retrouve un boîtier en acier satiné de 41 mm étanche à 100 mètres, ainsi qu’un cadran noir et jaune qui fait référence aux couleurs de l’écurie française.


Publicité


De quoi séduire les fans de montre de luxe et de Formule 1. Cette montre imaginée par Bell & Ross sera certainement prisée par plusieurs collectionneurs.

Une montre vintage pour fêter les 40 ans de Renault en Formule 1

Bell & Ross fait office de partenaire privilégié de Renault en Formule 1 depuis 2016. La Maison horlogère a souhaité marquer le coup dès le début de sa collaboration avec l’écurie.

La minuterie noire sur une bande jaune rappelle incontestablement la décoration hachurée de la F1 des années 1970. Le garde-temps vintage de Bell & Ross est doté d’un verre saphir ulta bombé ainsi que d’un bracelet tropique en caoutchouc.

bell ross montre renault
bellross.com

Le nombre d’exemplaire de la Vintage BR126 Renault Sport 40th Anniversary n’a pas été choisi par hasard. 170 correspond en effet au nombre de victoires de Renault en Formule 1. Espérons que le garde-temps de Bell & Ross portera bonheur à l’écurie française lors de ses prochains Grands Prix.

Romain



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend