Joaillerie & Horlogerie

Les montres Hamilton au cinéma cet été

hamilton watches

La maison horlogère suisse Hamilton Watches fait sa place dans l’univers du septième art. Quatre célèbres acteurs du film « Independance Day : Resurgence » porteront chacun un modèle phare de la marque.

hamilton khaki

Les montres Hamilton associées à Liam Hemsworth et Jeff Goldblum

20 ans après le premier volet, Independance Day revient sur grand écran. Un retour accompagné par la maison Hamilton, dont les montres les plus prestigieuses feront leur apparition tout au long du film.

À lire aussi : La Foire de Bâle se montre optimiste pour l’industrie horlogère

Ainsi, en faisant preuve d’attention, les spectateurs pourront remarquer :

• Le chrono automatique Hamilton Khaki X-Wind. Porté par Liam Hemsworth, il se démarque par ses poussoirs en forme de X, son bracelet en cuir de veau brun et son boîtier en acier inoxydable adapté aux missions périlleuses ;


Publicité


montre hamilton

• La montre Jazzmaster automatique avec fonction GMT qui permet à Jeff Goldblum de connaitre l’heure des différentes villes de la planète ;

• La Thin-O-Matic portée au poignet de Bill Pullman ;

• Le chronographe Khaki Pilot automatique qui sera utile à James A. Wood pour mener à bien ses missions militaires.

Les montres Hamilton, des habituées du septième art

Ce n’est pas la première fois que l’horloger suisse use des longs-métrages pour promouvoir ses créations.

La maison Hamilton s’est en effet prêtée au jeu de 450 scénarios dans toute son histoire. Sa première participation remonte à 1951 dans « The Frogmen« .

De par l’affichage de ses montres dans « Independance Day : Resurgence », la marque s’inscrit dans un cadre cinématographique spectaculaire.

film celebre montre

Par ce biais, Hamilton affirme résolument le caractère de ses créations qui résideront aux côtés des héros du film dans l’esprit des spectateurs qui deviendront peut-être ensuite consommateurs. En effet, quoi de plus prestigieux que de sauver la planète des invasions extraterrestres.

Pour admirer les montres Hamilton dans le feu de l’action, il faudra patienter jusqu’au 22 juin 2016, date de la première diffusion d’Independance Day : Resurgence dans les salles.

Le saviez-vous ?

La maison horlogère suisse Hamilton a créé les Hamilton Behind The Camera Awards, un prix récompensant les artistes œuvrant derrière les caméras à Los Angeles et Shangai.

Recherches d'internautes:

  • acteur qui porte une montre hamilton
  • montre film
Romain


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend