Joaillerie & Horlogerie

[Inédit] Une montre de luxe avec de véritables ailes de papillon

La Maison d’horlogerie suisse ArtyA présente sa collection Butterfly. Une collection de montres de luxe ornées de véritables ailes de papillon.

Des ailes de papillon dans une montre de luxe

ArtyA présente ses montres Butterfly. La Maison horlogère suisse conçoit des montres sur-mesure en y intégrant de vraies ailes de papillon.

Les ailes permettent de donner un effet unique à ces œuvres d’art miniatures. Elles font ressortir des couleurs somptueuses, à la limite de l’irréel. Des couleurs davantage remarquables à la lumière du jour.

montre luxe butterfly

À l’origine de ce concept, l’artiste Arpa Cirpka. La créatrice a imaginé des montres de luxe d’exception pleine de vie et de lumière. Les ailes de papillon soigneusement déposées sur le cadran sont associées à des inserts de feuille d’or. Une association faisant ressortir toute une palette de couleurs composée de bleu, vert, orange ou noir.


Publicité


ArtyA propose un produit sur-mesure à ses clients. Il leur est possible de choisir la boîte et les aiguilles pour leur montre Butterfly.

 ArtyA Butterfly Tourbillon et ses 130 diamants

La marque ArtyA est reconnaissable à travers la lettre A présente sur l’une des aiguilles de la montre Butterfly. Une montre dont la taille des boîtiers varie entre 38 et 47mm. Chaque pièce se compose d’un calibre Swiss Made à trois aiguilles et d’un bracelet cousu main.

montre-luxe-aile-papillon

ArtyA a également conçu une montre Butterfly unique. ArtyA Butterfly Tourbillon comprend son propre mouvement tourbillon volant.

montre-luxe-papillon

Cette montre de luxe unique est munie d’un cadran sertie de diamants allant jusqu’à 10 carats. De quoi accueillir jusqu’à 130 diamants sur un même poignet qui ne feront qu’accroître toute la splendeur des ailes de papillon.

ArtyA conçoit des œuvres d’art horlogères en alliant l’artisanat traditionnel à l’art contemporain. Les maîtres mots de la Maison suisse sont l’émotion, la créativité et l’intuition.

Romain


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend