MENU
montre pokemon

Une montre Pikachu de luxe par Romain Jerome

3 novembre 2016 • Joaillerie & Horlogerie • Romain

Romain Jerome imagine une montre Pikachu de luxe pour fêter les 20 ans de Pokemon. Une création unique en édition limitée à 20 exemplaires.

Romain Jerome rend hommage aux Pokemon avec la montre Pikachu

Romain Jerome célèbre les 20 ans de Pokemon. L’horloger suisse s’associe avec The Pokemon Company International pour créer une montre unique de luxe qui plaira aux petits comme aux grands.

Pikachu, le plus célèbre des Pokemon et le plus attendrissant, occupe une place centrale sur le garde-temps de Romain Jerome. La créature figure en plein milieu de la montre Pikachu de luxe. Elle est peinte à la main en émail à froid jaune au cœur du cadran.

Sur ce même cadran en DLC noir, on retrouve un motif en forme d’éclair, symbole principal du fameux Pokemon. Il est logé au sein d’un boîtier Moon Invader de 46 mm en titane.

romain jerome

Les aiguilles sont quant à elles oxydées noires et satinées avec du Suerluminova C1 « blue emission ».

Au dos du boîtier, on retrouve un médaillon Pokemon qui vient remplacer le traditionnel motif stellaire Romain Jerome.

Enfin, le bracelet arbore une couleur jaune à l’instar de celle de Pikachu. Il est conçu en caoutchouc et ponctué par une boucle déployante en acier PVD noir.

Romain Jerome s’inspire une fois de plus d’un héros de jeu vidéo

Romain Jerome est reconnu pour ses créations horlogères excentriques. La Maison horlogère se démarque dans l’univers des montres haut de gamme grâce à son imagination hors du commun.

montre pokemon luxe

Romain Jerome avait par exemple conçu une montre de luxe inspirée de Super Mario, Pac-Man ou encore du volcan islandais Eyjafjallajökull. L’horloger s’amuse à rendre hommage aux légendes contemporaines.

Pour sa montre Pikachu de luxe, le créateur a choisi de jouer sur les chiffres. Il célèbre les 20 ans de Pokemon avec une œuvre en édition limitée à 20 exemplaires et vendue pour la somme de 20 000 euros.

Recherches d'internautes:

  • romain jerome bracelet

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami