Marques de luxe

Morabito

 

MorabitoMorabito : Un luxe inégalé

Morabito est une marque de luxe française créée à Nice en 1905 par Jean-Baptiste Morabito. Ce dernier a commencé sa carrière comme un artisan de bijoux. Cette entreprise se spécialise dans les articles en cuir fabriqués à la main par ses artisans. Le siège de Morabito se trouve à Paris, au 259 de la Rue Saint-Honoré.
Jean-Baptiste Morabito est né à Naples le 28 novembre 1885. En 1905, à l’âge de 20 ans, il ouvre un atelier et une boutique de bijoux à Nice. En 1910, Jean-Baptiste Morabito commence à fabriquer des sacs de soirées à la demande des dames pour des soirées en Côte d’Azur. En 1921, Jean-Baptiste Morabito ouvre une boutique à l’emplacement de siège actuel. Il commence à fabriquer des malles et des bagages en cuirs précieux et exotiques. Après la Seconde Guerre mondiale, Morabito réalise le parfum n° 7 de la marque ainsi que des sacs avec des bretelles. En 1951, Jean-Baptiste Morabito ouvre sa boutique au 1er Place Vendôme à Paris, au coin de la rue Saint Honoré. En 1958, Morabito crée un sac classique d’Orsay pour Marilyn Monroe. En 1961, Maria Callas se voit consacrer la conception des modèles Traviata et Verdi. En 1996, Morabito ouvre une boutique sur l’avenue Georges V à Paris. En 2007, Morabito déménage à nouveau la boutique rue Saint-Honoré à Paris.

Site Web :

http://morabitoparis.com/

Les réseaux sociaux : 

 

 

Les actualités de Morabito :

Liste et adresses des points de ventes / boutiques Morabito

259, rue Saint-Honoré, 75001 Paris


Publicité


Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque Morabito :

morabito parfum morabito chaussures morabito sac morabito bijoux morabito pascal morabito paris morabito marcel tao morabito

Nathan





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend