Marques de luxe

Morganne Bello

 

Morganne BelloMorganne Bello : Bijoux de luxe français

Morganne Bello SARL est une maison de bijouterie française créée par Morganne Bello. Cette dernière entre dans l’univers de la joaillerie dès ses 18 ans. Elle effectue un voyage au Brésil pour se familiariser avec le monde des pierres précieuses et trouve sa vocation. À son retour en France, Morganne Bello fonde une entreprise spécialisée dans l’importation de joyaux fins. Cette jeune entrepreneuse enchaîne également les emplois auprès des enseignes les plus prestigieuses de la Place Vendôme.
En 2005, Morganne Bello se décide à créer sa propre marque éponyme de bijoux et de joyaux, en s’occupant de la conception et de la production. En 2007, l’entreprise inaugure un magasin sur la rue des Saint-Pères à Paris. La marque compte actuellement près de 250 points de vente dans toute la France et à l’étranger, en incluant Dubaï, le Japon et le Liban. En 2008, Morganne Bello sort une collection de bijoux friandise. En 2009, la marque sort une nouvelle collection baptisée ‘Baby Boom’ et comportant des bracelets en or et des pierres précieuses. Les produits de Morganne Bello sont assez abordables, avec une fourchette de prix comprise entre une quarantaine et une cinquantaine d’euros. La fondatrice aspire à étendre les activités de la marque aux vêtements, à la maroquinerie et aux accessoires.

Site Web :

http://www.morgannebello.com/

Les réseaux sociaux : 

 

 

Les actualités de Morganne Bello :

Liste et adresses des points de ventes / boutiques Morganne Bello

3 Rue du Marché Saint-Honoré, 75001 Paris


Publicité


Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque Morganne Bello :

morganne bello soldes bague morganne bello imitation morganne bello marseille morganne bello lyon morganne bello printemps code promo morganne bello morganne bello galeries lafayette morganne bello suisse

Recherches d'internautes:

  • bello collection honore
  • morganne bello
Nathan



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend