Immobilier & Design

Moschino présente sa première collection de meubles

moschino meuble

Moschino se lance dans le meuble. La Maison de mode italienne s’est associée à la marque Gufram pour imaginer trois meubles à l’image de ses créations vestimentaires, chaussures et accessoires.

Moschino imagine ses trois premiers meubles

Moschino fait un pas dans l’univers du meuble. La Maison de mode italienne a collaboré avec la société Gufram pour imaginer trois meubles d’exception.

Une collection baptisée Moschino Kisses Gufram qui sera prochainement présentée par la Maison de mode. La collaboration entre Moschino et Gufram illustre l’association des savoir-faire de deux Maisons italiennes atypiques.

On retrouve ainsi un sofa Bocca en forme de lèvres zippées, symbole des créations de Moschino. Un meuble imaginé par Jeremy Scott, directeur artistique de la Maison de mode et conçu par les artisans de Gufram.


Publicité
SALON DU LUXE PARIS


moschino meuble

Mais ce sofa est loin d’être le seul meuble surprenant et atypique conçu par les deux marques. Ces dernières ont en effet imaginé deux autres créations d’exception pour convaincre les aficionados de Moschino de meubler leur intérieur autrement.

Les créations de Moschino retranscrites dans l’univers du meuble

Moschino a également repris le design de son sac Biker pour concevoir un meuble d’exception en cuir. Une reprise du célèbre sac à main « trompe l’œil » de la Maison de mode italienne.

moschino meuble

Jeremy Scott s’est également inspiré de ses talons haut pour imaginer deux étagères prestigieuses. Des étagères marquées de l’effigie de Moschino.

Les meubles conçus par Moschino et Gufram sont des créations de luxe atypiques qui ne manquent pas d’humour. Une façon pour les deux marques de traduire avec ironie et créativité leur savoir-faire unique et décalé.

moschino meuble

À voir si la première collection de meuble de Moschino saura séduire les adeptes du design d’intérieur haut de gamme. Ils pourront visualiser la collection au sein du flagship de Moschino du 4 au 9 avril 2017 à Milan.

Recherches d'internautes:

  • Moschino\s sofa Bocca
Romain


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend