Actualités Fashion & Accessoires

Moschino : une collaboration avec Palace.

palace moschino

La griffe italienne Moschino s’allie à la marque de skateboard Palace pour signer la collaboration luxe x streetwear de cette fin d’année.

Moschino on wheels.

©David Sims pour Palace c/o Moschino

Quelques jours après le rachat du label new-yorkais Supreme par l’un des leaders de la mode outdoor, c’est au tour de la marque britannique Palace – fondée en 2009 à Londres – de faire parler d’elle en s’associant avec Moschino, déjà à l’origine de collaborations avec Barbie, Budwiser ou encore le jeu vidéo The Sims.

Au programme de cette capsule : des doudounes, hoodies, ensembles coordonnées, casquettes, bonnets… En tout, une vingtaine de pièces aux couleurs vives et aux motifs bigarrés comme autant de références à la vision humoristique et décomplexée de Jeremy Scott, directeur artistique de Moschino depuis 2013.



©David Sims pour Palace c/o Moschino

Sweat flanqué d’une boite de céréales détournée, écharpe inspirée du monde du football, roues de skate conditionnées dans une brique de lait, veste illustrée de deux mains et flanquées de l’inscription « Hug Me »… La collection complète Palace x Moschino est à découvrir ici avant le drop officiel dont le coup d’envoi est prévu pour ce vendredi 20 novembre à 17h.

Crédit à la Une : ©David Sims pour Palace c/o Moschino

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici