MENU

Excursion sur la moto de Keanu Reeves

29 septembre 2014 • Automobiles & Moteurs • laurence

Grand passionné de moteurs, l’acteur américain Keanu Reeves vient de lancer son propre modèle de deux-roues. La moto de luxe, dont l’aspect esthétique a été aussi soigné que les finitions techniques, est déjà disponible en pré-commande.

 

Un deux-roues créé par Keanu Reeves

Amateur de mécanique et plus particulièrement de moto de luxe, l’acteur américain Keanu Reeves a lancé sa propre fabrique de deux-roues, Arch Motorcycle. L’entreprise a été créée en collaboration avec l’ingénieur Gard Hollinger en 2007.

Ensemble, ils avaient déjà présenté un premier prototype de deux-roues en 2012, la KRGT-1 prototype. Après ce coup d’essai, les deux passionnés ont retravaillé leur modèle et ont dévoilé, deux ans plus tard, la version officielle de l’Arch KRGT-1.

A l’image des bolides que l’acteur affectionne tant, la moto imaginée par Keanu Reeves revêt des lignes sportives et dynamiques, rehaussées par l’utilisation de matériaux nobles tels que l’aluminium, lui permettant d’afficher un poids de 242kg.

 

moto keanu reeves

 

La moto de Keanu Reeves en pré-commande

Le deux-roues imaginé par Keanu Reeves révèle une mécanique de pointe, qui ne sera pas sans séduire les passionnés de moto. Le modèle est équipé d’un moteur V-Twin S&S de 2.032 cm3, ayant la capacité de grimper jusqu’à près de 122 chevaux.

Le bolide sera également doté d’une transmission Biker Drivetrain à six vitesses, lui assurant une conduite fluide et énergique. Les collectionneurs peuvent d’ores et déjà réserver la moto Arch KRGT-1 moyennant un acompte de 9 000 dollars, soit environ 7 000 euros.

 

 

Le prix total du deux-roues lancé par Keanu Reeves devrait être fixé aux alentours de 78 000 dollars soit 61 000 euros.

Recherches d'internautes:

  • prix moto keanu reeves

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami