Fashion & Accessoires Luxe Femme

Joséphine Le Tutour, nouvelle égérie de Mugler Paris

mugler 2015

La célèbre marque Mugler Paris a choisi Joséphine Le Tutour comme nouvelle égérie pour la saison printemps-été 2015.

 

La nouvelle égérie Mugler, forte, féminine et élégante

En pleine ascension, Joséphine Le Tutour marque aujourd’hui son entrée dans le cercle très fermé des grandes maisons de mode. La marque Mugler Paris s’est tournée vers elle pour incarner son nouveau visage et pour représenter sa collection printemps-été 2015.

Avec l’aide de Joséphine Le Tutour, Mugler souhaite communiquer l’image d’une femme forte et féminine. Ainsi, la campagne de promotion met particulièrement en lumière la collection de David Koma, actuel directeur de la création de l’enseigne depuis décembre 2013.

Cette ligne comprend des modèles incontournables telles que la robe moulante ou encore le costume structuré. De nombreuses pièces sont agrémentées de bandes de métal ou de découpes, afin de leur octroyer un esprit résolument rebelle.

 

Joséphine Le Tutour par Josh Olins

 

Joséphine Le Tutour, un mannequin français prometteur

Née en 1995 à Camors, Jospéhine Le Tutour remporte le Elite Model Look France en 2011.

Quelques mois plus tard, elle participe à la finale internationale du concours à Shanghai, au cours de laquelle elle finit 7ème sur 70 candidates. Son ascension s’accélère lorsqu’elle est appelée à travailler à New York. Dès lors, elle participe à toutes les éditions des Fashion Weeks.

La jeune fille est rapidement repérée et défile en exclusivité pour Calvin Klein, puis Nina Ricci et Yves Saint Laurent. Sa renommée s’accroit de plus en plus au sein de l’univers de la haute couture, un phénomène l’entrainant à faire les couvertures de Vogue Russie, de M Magazine mais aussi de L’Officiel Italien.

Joséphine Le Tutour s’impose aujourd’hui comme l’un des mannequins français les plus prometteurs.

 

Elite Model Joséphine Le Tutour

 

L’association de Mugler Paris et de Joséphine le Tutour permettra à la maison de mode d’assoir sa position de référence dans le domaine de la haute couture..

Recherches d'internautes:

  • actualites josephine le tutour
Lucie

Lucie sait apprécier les grands crus et se passionne pour la gastronomie française et internationale. Voyageuse exigeante, Lucie a parcouru le monde en passant par les plus belles adresses du continent. C'est aujourd'hui pour les lecteurs du Journal du Luxe que Lucie partage son expérience. Elle s'intéresse à l'univers du tourisme et des voyages tout en gardant un œil attentif sur les tendances et innovations du moment. En savoir plus sur l'équipe.


conference luxe paris

newsletter luxe

emploi luxe

Envoyer à un ami