Marques de luxe

Mulberry

 

MulberryMulberry, Le cuir au style britannique

Mulberry est une société de mode de luxe connue dans le monde entier pour ses produits en cuir. La société a été créée en 1971 par Roger Saul et sa mère Joan. En 1973, ils ouvrent une usine à Chilcompton, dans le comté de Somerset en Angleterre. Mulberry s’est imposé comme une marque de style de vie britannique. Sa gamme de produits comprend des modes masculine et féminine, des accessoires en cuir et des chaussures. Mulberry Group PLC est cotée à la Bourse de Londres. Les actionnaires détenant 250 actions ou plus ont droit à une réduction de 20 % pour tout achat effectué dans les magasins Mulberry.
En 2006, Mulberry a lancé un programme d’apprentissage pour les jeunes locaux et offre un emploi à l’usine de Somerset pour les apprentis diplômés. La compagnie enregistre un revenu de 168,5 millions £ en 2012. Cette somme se décompose en un revenu d’exploitation de 35,4 millions £ et un revenu net de 36,0 millions £. Mulberry a des magasins à travers le Royaume-Uni, l’Europe, les États-Unis, l’Australie et l’Asie. Elle a des bureaux dans la ville de Somerset, Londres et New York. Mulberry continue de fabriquer des articles en cuir de marque dans son usine originelle de Somerset qu’elle a baptisée The Rookery. En été 2013, la deuxième usine de Mulberry, également basée à Somerset, a entamé sa production.

Site Web :

http://www.mulberry.com/

Les réseaux sociaux : 

 

 

Les actualités de Mulberry :

Liste et adresses des points de ventes / boutiques Mulberry

275 Rue Saint Honoré, 75008 Paris


Publicité


Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque Mulberry :

mulberry traduction mulberry sac mulberry paris mulberry alexa mulberry tree mulberry bienfaits mulberry wikipedia mulberry agenda

Nathan


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend