Cosmétiques & Parfums

Le Nectar de nuit, nouveau soin prestige de Dior

dior cosmétiques

Dior, maison réputée pour ses créations en terme de haute couture et de parfumerie mais aussi pour ses nombreuses innovations cosmétiques, vient de lancer un nouveau soin, Le Nectar de nuit. L’utilisation du produit est noctambule, permettant ainsi de maximiser ses bénéfices.

 

Nouveau soin de nuit par la maison Dior

Le 15 octobre dernier, la célèbre enseigne française a lancé un soin inédit aux propriétés rajeunissantes, Le Nectar de nuit. La nouvelle crème de Dior a pour vocation d’effacer les marques de fatigue pouvant apparaitre sur l’épiderme du visage et d’atténuer les signes de vieillissement, deux actions étroitement liées.

Pour son nouveau soin, la maison a de nouveau choisi d’utiliser les roses de Granville, un ingrédient entrant dans la composition d’un grand nombre de ses produits phares. D’abord utilisées pour les parfums, à l’image de la fragrance Miss Dior, elles furent ensuite plébiscitées pour les produits de beauté grâce à leurs nombreuses actions bénéfiques pour la peau.

Les différents chercheurs de la maison Dior reconnurent à l’extrait de Rose de Granville des vertus régulatrices, permettant de réduire la micro-inflammation de l’épiderme et le vieillissement cutané. Ce nectar permet également de revitaliser la peau et de la protéger.


Publicité
SALON DU LUXE PARIS


 

necar de nuit dior

 

Dior, Le Nectar de nuit

L’équipe ayant œuvré à la conception du Nectar de nuit de Dior a travaillé sur la molécule IL6, qui, lorsque son pourcentage est trop élevé, est responsable de micro-lésions sur l’épiderme provocant le vieillissement cutané.

L’utilisation de l’extrait de bourgeons de Rose de Granville permet de réguler la production de l’IL6 tout en régénérant les cellules. Par ailleurs, les propriétés de l’extrait de bourgeons seront libérées pendant près de 8 heures, permettant à la peau de se ressourcer.

Les utilisatrices du Nectar de Nuit de Dior pourront apprécier son parfum frais et délicat et l’appliqueront avec aisance, grâce à sa texture des plus légères.

 

dior soin de nuit
Le Nectar de Nuit de Dior est disponible au prix de 408€50.

Recherches d'internautes:

  • Nectar de nuit dior
  • recharge cosmetique luxe
laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend