Accessoires Fashion & Accessoires

New Signature Touch, le nouveau smartphone signé Vertu

Nouvelle collection Vertu

La marque experte en fabrication de téléphone mobile de luxe, Vertu, dévoile son nouveau smartphone baptisé New Signature Touch.

Collection New Signature Touch by Vertu

La nouvelle version du Signature Touch (la première version était sortie en 2014) propose des composants plus performants. La ligne conserve néanmoins un style épuré et moderne. On distingue 4 coloris et 8 finitions toutes dotées de matériaux exclusifs comme le diamant, l’or, la céramique, le titane, le cristal de saphir ou encore le cuir d’alligator.

Doté d’un écran Full HD d’approximativement 5,2 pouces, le smartphone propose une résolution de 428 pixels par pouce, un processeur Snapdragon 810 par 4 Go de RAM et un écran entièrement composé en verre saphir. Le capteur photo arrière fait 21 mégapixels, il est accompagné d’un flash double LED. Celui en façade, en revanche, n’est qu’un 2,1 mégapixels.

Le New Signature Touch est compatible avec la 4G (jusqu’à 300 Mb/s), le Wi-Fi a/b/g/n/ac, le Bluetooth 4.0, le GPS et la NFC. Le chargement sans fil QI 2.0 Qualcomm est intégré. Le smartphone dispose, en outre, d’une batterie dont la capacité atteint 3 160 mAh. L’autonomie est donc très satisfaisante.


Publicité


Il est équipé de 2 haut-parleurs avec son Dolby Digital Plus et dispose d’un espace de stockage de 64 Go extensible à l’aide d’une carte MicroSD.

Ses dimensions sont de 155 x 74 x 10,8 mm pour un poids qui oscille selon la mouture de 225 à 236 grammes.

Les différents modèles du New Signature Touch

Chaque Nouveau Signature Touch possède un écran formé d’une seule pièce en cristal de saphir de 130 carats. Les matériaux naturels les plus nobles ont été utilisés pour confectionner ces différents modèles.

Jet Calf  est doté d’une structure en titane brossé et poli de catégorie cinq, d’un coussinet en céramique noire renforcée et d’une face arrière en titane de catégorie cinq. Il se présente dans un écrin de cuir de veau. Son prix est de 8.400,00 euros.

Nouveau modèle VERTU

Garnet Calf présente des arrêtes en titane brossé et poli de catégorie cinq, un coussinet en céramique noire renforcée et une plaque arrière en titane de catégorie cinq. Il se présente dans un écrin de cuir de veau. Son prix est de 8.400,00 euros.

garnet calf

Grape Lizard présente des côtés en titane brossé et poli de catégorie cinq, un coussinet en céramique noire renforcée et une plaque arrière en titane de catégorie cinq. Il se pare d’une somptueuse peau de lézard. Son prix est de 9.400,00 euros.

Grape Lizard

Pure Jet Lizard arbore des arrêtes en titane brossé et poli de catégorie cinq recouvertes de PVD noir, un coussinet en céramique noire renforcée et une plaque arrière en titane de catégorie cinq habillé de PVD noir. Il se pare d’une somptueuse peau de lézard. Son prix est de 10.500,00 euros.

Pure Jet lizard

Jet Alligator dispose d’arrêtes en titane brossé et poli de catégorie cinq, un coussinet en céramique noire renforcée et une plaque arrière en titane de catégorie cinq habillée de PVD noir. Recouvert d’une somptueuse peau d’alligator, son prix est de 12.200,00 euros.

Jet Alligator

Pure Navy Alligator est doté d’arrêtes en titane brossé et poli de catégorie cinq recouvertes de PVD bleu, un coussinet en céramique noire renforcée et une plaque arrière en titane de catégorie cinq habillé de PVD bleu. Recouvert d’une somptueuse peau d’alligator. Son prix est de 13.500,00 €.

Pure navy Alligator

Clous De Paris Alligator se démarque par sa face arrière et ses côtés en titane de catégorie cinq habillés d’une couche de DLC bronze extrêmement résistante. Quant à son superbe motif guilloché, il reflète la lumière pour rappeler l’éclat des métaux précieux. Outre ses finitions en titane poli, il est habillé d’une somptueuse peau d’alligator élaborée par des tanneries françaises et italiennes spécialisées, qui lui confère un fini mat doux et une apparence sublime. Son prix est de 15.500,00 euros.

Clous de Paris Alligator

Pure Jet Red Gold est souligné d’or rouge, des touches volume à la touche marche/arrêt, en passant par les vis, le support du coussinet d’appel et les pourtours de la plaque arrière. Les côtés ainsi que la face arrière du téléphone sont en titane de catégorie cinq, rehaussés de PVD noir pour créer un contraste frappant. Ce Vertu incomparable est présenté dans un écrin de cuir de veau. Son prix est de 17.900,00 euros.

Pure Jet Red Gold

 

Ces nouveaux smartphones Vertu seront disponibles à partir du 16 octobre 2015.

Solenne



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend