MENU

Nicolas Feuillatte lance une édition limitée de son champagne X’Ploration

1 mai 2014 • Vins & Spiritueux • laurence

La maison de champagne Nicolas Feuillatte lance une édition limitée d’une de ses grandes cuvées. La collection X’Ploration révèlera un champagne brut, doté d’un design festif.

 

La collection X’Ploration de Nicolas Feuillatte

Nicolas Feuillatte célèbre l’arrivée des beaux jours en lançant une édition limitée de l’un de ses champagnes. La collection X’ploration révèle un nectar brut représentant le savoir-faire viticole de la maison.

Synonyme de festivités et de célébration, ce vin de luxe s’orne d’un habillage aussi élégant que pétillant. Déclinée dans un fond noir ou or, la bouteille arbore des motifs rappelant l’histoire et l’expertise de la marque.

Des avions, des itinéraires tracés ainsi qu’une boussole illustrent l’étendue de la renommée de l’enseigne ainsi que le chemin qu’elle a parcouru.

 

nicolas feuillatte x'ploration

 

X’Ploration de Nicolas Feuillatte, un champagne d’exception

X’Ploration, l’édition limitée du champagne de Nicolas Feuillatte, dévoile un jus exceptionnel, révélateur de l’exigence de la maison. Le vin proposé, le champagne Brut Réserve, est l’un des plus complexes à produire.

Nécessitant trois cépages différents, le breuvage joue également avec les années et avec les crus. Assemblage délicat, le champagne brut sans année de Nicolas Feuillate peut être élaboré à partir de 280 crus différents.

L’enseigne explique : « Son assemblage est une « photographie » de la Champagne dans toute sa diversité, et l’étendue de notre approvisionnement nous permet d’avoir des vins provenant d’une large part des villages de l’appellation » .

 

Disponible en deux versions, habillée de noir ou de doré, l’édition limitée du Champagne Brut Réserve X’Ploration de Nicolas Feuillatte saura sublimer chaque événement particulier.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami