Actualités Gastronomie de luxe

Nikki Beach : pluie d’étoiles à Saint Tropez

beach-plage

Cet été, le Nikki Beach Saint Tropez, haut lieu de la vie méditerranéenne, fait appel à une sélection de grands noms de la gastronomie pour un programme de dégustation inédit.

Déjeuners de Chefs sur sable blanc

Des assiettes d’exception dans le cadre exclusif de la plage de Pampelonne ? Tel est le pari relevé pour cette saison 2018 par l’établissement. Quatre chefs trois étoiles au Michelin se succèderont ainsi derrière les fourneaux à l’occasion de déjeuners inédits.

Premier invité ce 24 juillet, le chef Gilles Goujon proposera sa cuisine authentique et chaleureuse. Une semaine plus tard, le 31, ce sera au tour du chef Jean-François Piège – qui a récemment fait évoluer la carte de son restaurant Clover – d’investir les lieux avec son approche unique des produits. L’opération se poursuivra ensuite avec la présence du chef Régis Marcon, le 07  août, qui viendra présenter sa cuisine engagée en faveur du développement durable. Enfin, le chef Emmanuel Renaut clôturera ces rendez-vous gustatifs avec sa réinterprétation toute personnelle des saveurs du terroir, le 21 août.

Le Nikki Beach, un relooking estival

A la suite de plusieurs mois de travaux d’aménagement, le Nikki Beach Saint Tropez a réouvert ses portes au printemps dernier. A la veille de son vingtième anniversaire, l’espace renoue plus que jamais avec l’ambiance beach house à grands renforts de matériaux naturels tels que le bois, l’osier, la corde…


Publicité


nikki-beach
©ArtmanAgency

Durant la saison, l’établissement proposera également une vaste série d’activités, de soirées à thèmes, de DJ sets, ainsi qu’un brunch dominical.

Créée en 1998 par l’entrepreneur Jack Penrod, la marque Nikki Beach compte aujourd’hui une quinzaine d’établissements de plage, un pop up lors du Festival de Cannes et quatre hôtels & resorts situés en Thaïlande, en Grèce, aux Emirats Arabes Unis et en Turquie. Le Nikki Beach Saint Tropez a été le second établissement fondé par le groupe, juste après celui de Miami South Beach.

« Un déjeuner à la plage par le Chef… » / 180€ le menu et 230€ le menu et l’accord mets et vins – Nikki Beach Saint Tropez – 1093, Route de L’Épi – 83350 Ramatuelle

Mathilde





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe


Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici




Send this to a friend