MENU

« Nous sommes des héros », la marque Made in France qui surprend !

13 novembre 2015 • Joaillerie & Horlogerie • Solenne

Nous somme des héros, la nouvelle marque française de bijoux haut de gamme a fait son apparition en septembre 2015.

Les nouveaux super-héros de la joaillerie

La marque Nous sommes des héros s’est enfin installée à Paris le 25 septembre 2015. Dans la boutique, on retrouve l’esprit du créateur très new-yorkais avec les pièces iconiques de Nous sommes des héros. La marque, comme son nom l’indique, propose principalement des bijoux inspirés des super-héros.  Des bagues sont proposées à partir de 86 euros, des pendentifs à partir de 52 euros et des bracelets à partir de 145 euros. La marque signe ses bijoux en y ajoutant  du bronze, de la céramique ou encore des pierres précieuses. Les clients ont la possibilité de commander des modèles sur-mesure. La plupart des bagues ont un système de verrouillage par rotation.

Deux collections sont actuellement disponibles sur le site officiel de la marque : les collections zodiaque et cosmique. La marque a également su séduire quelques magasins qui distribuent d’ores et déjà leurs créations : la galerie caractère Neuchâtel en Suisse, Paulie and Me à Paris, monica bijoux herzliya en Israël et Ivan Bitton Inc à Los Angeles.

Les amateurs de comics ainsi que les aficionados de mode seront probablement conquis par ce nouveau style atypique qui nous rappelle nos personnages cinématographiques préférés.

Nous sommes des héros

Collection Zodiaque pur bronze

Nous sommes des héros

Collection Zodiaque pur galaxium

Collection cosmique galaxium éditions ultimes

Nous sommes des héros : un alliage innovant

La marque française a été créée en mars 2015. Nous sommes des héros est une marque haut de gamme dont les bijoux sont forgés avec des métaux nobles. Les bijoux de la marque sont coulés en Galaxium, un alliage ultra-résistant qui a été réalisé et déposé par la société Nous sommes des héros.

Maxime Macchi, le créateur de la marque, s’est inspiré de son ancien métier (prothésiste spécialisé dans la reconstruction faciale) pour créer ce matériau. Maxime Macchi a confectionné son art à l’université des arts de Londres. Il s’est ensuite perfectionné dans les techniques de bijouterie. Cet alliage a été créé afin de réunir trois critères : une résistance extrême, une inoxydabilité et des propriétés anti-allergique.

Innovant, cet alliage ultra-résistant ne connait donc ni la corrosion, ni l’usure du temps.

nsDRO_logoV3_black_large

 Les différents articles de la marque Nous sommes des héros sont à retrouver sur le site officiel  http://des-heros.com ou dans l’une des boutiques citées précédemment proposant les bijoux de la marque.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami