Une nouvelle boutique élitiste Ralph Lauren ouvrira à Milan en septembre

Publié le par Journal du Luxe

Ralph Lauren, groupe new-yorkais de vêtements et accessoires « lifestyle », inaugurera son prochain espace d’accueil réservé aux clients VIP vía San Barnaba en septembre 2015 dans la ville de Milan. Les clients de la marque y seront accueillis pour une expérience personnalisée et unique.

Ralph Lauren initie un nouveau service luxe

Déjà présente à Milan depuis 2004, la griffe Ralph Lauren amorce un tournant dans sa stratégie. La boutique milanaise qui présentait jusque là l’ensemble des pièces Ralph Lauren fermera en juin pour laisser place à un concept davantage élitiste puisque exclusivement destiné à ses clients privilégiés. La marque cherche en parallèle à ouvrir un nouveau point de vente Ralph Lauren Polo.

L’ouverture à la demande et l’attention particulière portée à chaque client font de ce nouvel espace un lieu de vente divergent et unique par rapport à ceux déjà implantés par Ralph Lauren à travers le monde.

Le quartier dans lequel Ralph Lauren s’installe se distingue non seulement par l’essence chic qui s’en dégage mais aussi par son caractère historique.  Datant de 1941, le bâtiment est idéalement niché derrière le palais de justice, un haut lieu de tourisme empreint d’un fort cachet architectural.

Avec un service personnalisé, le Palazzo ouvrira ses portes sur rendez-vous personnel dès la rentrée prochaine.

« J’ai voulu créer une expérience personnalisée élégante et unique pour mes meilleurs clients, qui puisse traduire l’expression ultime du luxe. Notre Palazzo est la vitrine parfaite pour ce nouveau concept, car c’est à Milan que le consommateur apprécie la qualité et le savoir-faire artisanal du luxe sous toutes ses facettes » annonce le créateur et PDG du groupe Ralph Lauren.

 

boutique Via Montenapoleone

 

Milan, haut-lieu de mode et d’histoire italienne

Ville à la pointe de la mode, Milan s’affirme de plus en plus comme étant l’épicentre de la culture italienne et le rendez-vous shopping d’une clientèle haut de gamme.

Avec son service de restauration et de cocktails, Ralph Lauren entend faire profiter du cadre exceptionnel de la boutique, de ses 1000 mètres carrés et de sa terrasse panoramique.

De même, pour séduire les aficionados de luxe, le magasin capitalise sur de nombreuses ventes privées et collections capsules. Déjà, l’inauguration de ce nouvel espace de vente suscite les spéculations des médias sur les noms des invités qui auront le privilège d’assister à l’ouverture en Septembre.

Si le concept trouve son public, Ralph Lauren prévoit dès lors de l’exporter dans d’autres villes, une probable manière de relancer sa croissance après des résultats en baisse à la clôture de l’année 2014.

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