Business

Le nouvel espace homme du Printemps Haussmann ouvre aujourd’hui

printemps homme 2017

Le Printemps du boulevard Haussmann à Paris change de look. L’espace Homme du grand magasin fait peau neuve. Il s’étend sur 5 étages et comprend un espace dédié au lifetsyle, baptisé The Good Concept Store.

Un espace Homme de 10 000 mètres carrés

Le chantier avait été lancé il y a un an. Le Printemps Haussmann a officialisé l’ouverture d’un nouvel espace Homme.

printemps homme 2017

Un espace plus lumineux mais surtout plus grand. 10 000 mètres carrés sont désormais dédiés à la clientèle masculine du grand magasin parisien, contre 7 000 m² auparavant. Le Printemps Haussmann a également annoncé l’ouverture prochaine du rez-de-chaussée .

Le fruit d’un travail collaboratif de trois cabinets d’architectes dont Yabu Pushelberg. Les architectes ont axé le projet sur le concept de l’énergie, tout en imaginant une voile matérialisée par une coupole verticale et ses pétales. Une œuvre architecturale qui laisse entrevoir les différents secteurs de l’espace Homme.


Publicité


L’immense coupole laisse la lumière naturelle se diffuser sur tous les étages du bâtiment. La voile de 30 mètres de haut s’étend du deuxième étage jusqu’au sommet du nouvel espace.

Le Printemps Haussmann mise sur le lifestyle

Le nouvel espace Homme du Printemps Haussmann apporte de nouvelles offres. Les dirigeants du grand magasin ont souhaité scénariser davantage leurs différents corners avec une belle proposition lifestyle.

Les visiteurs du grand magasin peuvent alors retrouver les produits de grandes marques de luxe mais aussi des espaces consacrés aux œuvres de jeunes créateurs français.

nouveau printemps homme

Un immense bar à jean est également disposé au sein du nouvel espace Homme du Printemps Haussmann. Au total on recense 250 marques présentes au sein de cette nouvelle enceinte.

Nouveauté de taille avec The Good Concept Store

La grande nouveauté de l’espace Homme du Printemps Haussmann reste sans soute la mise en place de The Good Concept Store. Un concept inédit mêlant Lifestyle, Hight-Tech et Mode.

architecture printemps homme

Un espace d’exception réalisé en collaboration avec The Good Life. Laurent Blanc, fondateur du magazine parle « d’une boutique dans laquelle chacun pourrait retrouver ce qu’il ne cherche pas par manque de temps ».

On y retrouve entre autres, du mobilier, des photographies, des maquettes de voiture et de bateaux, ou encore des vins étrangers et de beaux livres.

Recherches d'internautes:

  • printemps homme ouverture
  • https://journalduluxe fr/nouveau-printemps-homme-2017/
  • le printemps homme
  • magasin printemps homme photos
  • nouveau magasin homme du printemps
Romain


conference luxe paris




Send this to a friend