MENU
reveillon yacht de paris

Le nouvel an célébré à bord d’un yacht somptueux

20 décembre 2014 • Gastronomie de luxe • Adele

Paris revêtira son habit d’apparat afin de célébrer l’arrivée de l’année 2015. A cette occasion, la société Yachts de Paris convie les visiteurs de passage comme les parisiens à vivre une expérience unique et inoubliable, rythmée par de nombreuses animations.

 

Un nouvel an luxueux sur la Seine

La maison Yachts de Paris suggère un moment d’exception à partager en couple, en famille ou entre amis, conviant les passagers à fêter le réveillon du nouvel an sur le yacht Paquebot. Le géant de 1 200 m² peut servir jusqu’à 420 couverts pour un dîner festif, à savourer lors d’une croisière aussi luxueuse qu’authentique. La soirée du nouvel an sera rythmée par la découverte des plus beaux monuments de Paris, avec un passage devant la Tour Eiffel à minuit pour admirer les illuminations et les feux d’artifice.

Les passagers y dégusteront un dîner gastronomique signé Guy Krenzer. Le menu se déroulera en 6 services, comprenant plusieurs mets raffinés tels qu’un diamant de foie gras, des Saint-Jacques, un tendre filet de boeuf, ainsi que de délicieux entremets à l’image d’une fleur de chocolat, de poires infusées aux fruits rouges ou de mignardises.

Le festin sera accompagné de nectars de prestige tels que le champagne Moët et Chandon Grand vintage 2006, les vins blancs Pouilly-Fuissé et Chanson Père et Fils 2012, ou les vins rouges Château Ramage et La bâtisse Haut-Médoc 2006.

La soirée de la Saint-Sylvestre prendra fin à 1h15 du matin et sera accessible au prix de 545€ par personne.

 

Yacht de Paris Nouvel An

 

Yachts de Paris, un cadre intimiste pour un nouvel an raffiné

Pour un réveillon du nouvel an élégant et intimiste, la maison Yachts de Paris organise un second événement sur le Don Juan II. Ce somptueux yacht à la décoration authentique révèlera une atmosphère des plus chaleureuses grâce à son feu de cheminée et à sa belle cave à vins. Le navire peut accueillir jusqu’à 25 personnes.

La croisière, animée par les illuminations des plus beaux monuments parisiens, proposera de savourer un dîner sur un doux fond musical.

Les passagers de ce yacht dégusteront un fastueux dîner signé Guy Krenzer. Le menu se déroulera au gré de 6 services composés de mets de qualité. Caviar bulgare ou osciètre prestige, homard, Saint-Jacques, gourmandises de châtaignes et raisins à l’émulsion de truffe blanche, mais aussi chevreuil, Brillat-Savarin au mascarpone truffé seront autant de délices à découvrir.

De délectables pâtisseries clôtureront ce dîner. Par ailleurs, la cuvée spéciale Champagne Bollinger sera servie lors de ce moment d’exception.

 

 

Yacht de Paris Nouvel An

 

Il est possible de passer la soirée du nouvel an à bord du Don Juan II pour le prix de 645€.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami