Automobiles & Moteurs

La nouvelle BMW X2 présentée dans un court métrage à l’allure de science-fiction

nouvelle-bmw-x2

Pour annoncer le lancement de son nouveau SUV de la gamme X en mars 2018, BMW met en scène son nouveau X2 dans un court métrage avec une touche de science-fiction.

bmw X2La nouvelle BMW X2, du rêve à la réalité

La scène se déroule dans un décor un peu surréaliste : des bureaux souterrains situés sous un vaste désert. Un des salariés reçoit un mystérieux SMS. Il quitte alors son bureau pour emprunter une porte sur laquelle on lit : X-Cape. Il grimpe dans un X2 mystérieusement apparu et se met à la recherche d’une femme présente dans les locaux. Il l’avertit de son arrivée en pressant un bouton : l’une des caractéristiques de ce SUV est qu’il permet d’avertir d’autres personnes de sa position, en live sur leur mobile. La femme le rejoint et ils roulent vers le désert.

Une mise en scène calculée pour la nouvelle BMW X2

Ce court-métrage fait partie d’un ensemble de nouveaux concepts publicitaires mis en place par la marque, notamment pour attirer l’attention des jeunes actifs extravertis. Les fans des réseaux sociaux du marché italien ont ainsi été encouragés à suivre l’emplacement du X2 Camouflage Digital par le biais de cette nouvelle option.

BMW continue parallèlement ses sponsorings de l’art et de la musique dans la sphère publique, en mettant en place un partenariat avec la Berlin Art Week et en renouvelant sa collaboration avec le London Symphony Orchestra. BMW s’affiche ainsi comme un parrain des galeries berlinoises d’art contemporain, et continue les concerts en plein air dans la capitale britannique. Le but étant de faire découvrir la musique classique à un nouveau public.
La BMW X2 vient compléter la gamme X, en rejoignant la X4 et la X6. Il s’agit là, du plus petit des SUV. Sa sortie pour mars de l’année prochaine est donc très attendue.


Publicité


bmw-x2

Catherine





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend