Nuances : Palette 2018 de nos émotions sur Twitter

Publié le par Journal du Luxe

Quels événements ont marqué l’année 2018 ?  En cette fin d’année, Twitter imagine une rétrospective inédite autour des temps forts de ces derniers mois le temps d’une exposition exclusive Nuances : Palette 2018 de nos émotions sur Twitter.

Twitter, une cartographie des émotions

Chaque jour, des millions d’hommes et de femmes partagent, commentent, aiment, et donnent une dimension toute particulière à l’actualité à travers le prisme des réseaux sociaux. Twitter, c’est 125 millions de hashtags par jour, 500 millions de GIFs par an et des milliards de conversations en continu. Autant de contenus révélateurs de grandes tendances de société, des appétences et des engagements – qu’ils soient positifs ou négatifs – à l’égard de tel ou tel sujet…

https://twitter.com/i/status/1072161944046587905

Le Journal du Luxe s’invite chez Twitter

ExpoTwitter

Pour la seconde année consécutive, Twitter propose un focus inédit des grands événements et des mouvements sociaux ayant marqué l’actualité et décrypte les émotions associées online. Tweet le plus retweeté, le plus cité, le plus aimé, compte le plus mentionné… : une mise en perspective passionnante, matérialisée par le biais d’une scénographie ludique et inspirante. La Data comme vous ne l’avez jamais vue !

Vous souhaitez découvrir cette rétrospective exceptionnelle ?

Le Journal du Luxe vous convie à cette exposition privée à l’issue de sa prochaine Rencontre dédiée aux Nouvelles Temporalités du Luxe, ce jeudi 13 novembre à 8h30 en présence de Julien Alart (Twitter), Marc Dubedat (LVMH – KR Media), Stéphane Galienni (Balistik Art), Caroline Sarrot-Lecarpentier (Louis XIII), Cécilia Russo (Tequila Rapido), Julien Attias et Alexandre Karkegi (404 Place Vendôme) et Laura Perrard (Journal du Luxe, Salon du Luxe Paris).

Détails et inscriptions, ici.

Crédits photographiques : Twitter

Business