MENU
The Oberoi Udaivilas Udaipur

The Oberoi Udaivilas Udaipur, l’expérience d’un palace indien

2 août 2014 • Voyages & Hôtels • laurence

Situé en plein cœur de l’Inde, au bord du magnifique lac de la ville d’Udaipur, le palace The Oberoi Udaivilas accueille les visiteurs dans un cadre d’exception, où se mêlent luxe et tradition.

 

Une destination romantique

Le cadre enchanteur dans lequel est situé The Oberoi Udaivilas Udaipur fait de ce lieu une destination aussi romantique que dépaysante. Niché en plein cœur du Rajasthan,  l’hôtel se dresse au bord des rives du lac Pichola et est abrité dans un véritable palais indien.

S’étendant sur plus de 12 hectares, le domaine du palace comprend des jardins luxuriants invitant à se ressourcer. L’hôtel s’ouvre sur de magnifiques cours dévoilant fontaines et murs de pierres élégamment ciselés.

L’architecture du bâtiment se prête à un émerveillement de tous les instants. Fresques peintes à la main, pavillons dominés par un dôme ou encore coupoles décoratives agrémentent les différents espaces du palace et appellent à découvrir la culture locale.

Cet édifice exceptionnel révèle un décor des plus luxueux, afin que les visiteurs jouissent d’un confort optimal.

 

palace indien

 

The Oberoi Udaivilas Udaipur, une autre vision du luxe

Les clients de ce palace indien seront accueillis au sein de ses 87 chambres et suites, révélant chacune un confort hors du commun. Mesurant en moyenne 55m², elles dévoilent un espace agréable, permettant de profiter du lieu à tout moment de la journée. Chacune d’elle est équipée d’une vaste salle d’eau comprenant douche et baignoire sur pieds. Les clients pourront savourer une vue imprenable sur la piscine extérieure de l’hôtel, ou sur ses alentours verdoyants.

Afin d’offrir un séjour idyllique à leurs hôtes, l’équipe de l’hôtel propose un service royal 24h/24. Le bien-être et la détente sont mis à l’honneur au sein du palace, comme dans le spa, véritable havre de paix. Des soins axés sur le rajeunissement de la peau, des séances de yoga ou de méditation sont proposés et adaptés selon les demandes.

Trois restaurants suggèreront des plats de tout horizon, offrant un aperçu original et complet de la haute gastronomie. Le premier, nommé Suryamahal, proposera une cuisine internationale traditionnelle. Le second, Udaimahal, revisite les plus grandes spécialités de la cuisine indienne. Enfin, le dernier restaurant, Chandni, offrira un aperçu de la cuisine du Rajasthan.

 

The Oberoi Udaivilas Udaipur

hotel luxe inde

luxury india

 

 

La chaine d’hôtellerie de luxe Oberoi Hotels & Resorts a récemment reçu le titre de Meilleure marque hôtelière de luxe au monde aux World Travel Howards. Les chambres et suites de The Oberoi Udaivilas Udaipur, illustrant cette récompense, sont disponibles à partir de 241€.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami