Le Bon Marché s’allie à l’association Ruban Rose.

Publié le par Journal du Luxe

À l’occasion d’Octobre Rose, le grand magasin dédie un espace à la lutte contre le cancer du sein.

Des produits spécialement imaginés pour le mois rose

Jusqu’au 31 octobre, Le Bon Marché intègre au coeur de son espace lingerie un complexe de 350m2 imaginé par l’artiste Garance Vallée. Estée Lauder, Chantelle, Jo Malone, Clinique, YUJ ou encore Isabel Marant… Au sein de ce pop-up solidaire, les marques reversent tout ou une une partie du bénéfice de leurs ventes à l’association Ruban Rose.

©24S/Lebonmarché

Au-delà du retail…

Cet espace se veut également être un lieu d’information et d’échanges autour de la maladie avec une sélection d’ouvrages, des ateliers de méditation et de yoga organisés sur place, des tables rondes thématiques, des masterclass Beauté ou encore des conseils prodigués, sur RDV, par la créatrice de perruques Marisol.

©24S/Lebonmarché

Les différentes activités inhérentes à cette programmation sont à réserver en ligne. À noter que les expériences sont à vivre au sein même du grand magasin mais également à distance via Zoom. La totalité des bénéfices engendrés par les participations sera reversée à l’association Ruban Rose alors que La Grande Epicerie du magasin, de son côté, propose ce mois-ci un arrondi à l’euro supérieur en faveur de l’association.

Crédit à la une : ©24S/Lebonmarché

Mode