MENU
boucles oreilles ofee

Ofée, nouveau concept de bar à boucles d’oreilles au sein de la capitale

3 décembre 2014 • Joaillerie & Horlogerie • laurence

Ofée, marque de joaillerie parisienne réputée, a récemment ouvert trois bars à boucles d’oreilles. Ces nouvelles adresses éphémères proposeront une large sélection de bijoux façonnés en or.

 

Inauguration de 3 bars à boucles d’oreilles Ofée

C’est à l’occasion des fêtes de fin d’année que la marque de joaillerie Ofée a lancé trois boutiques éphémères au sein de la capital. Tandis que son premier bar à boucles d’oreilles a ouvert au n°30 rue du Bac, dans le septième arrondissement de la capitale, les deux autres ont pris place au sein de corners abrités dans de grands magasins parisiens.

Le Bon Marché et les Galeries Lafayette du boulevard Haussmann accueilleront ainsi ce concept atypique jusqu’au 31 décembre prochain.

Grâce à cette stratégie innovante, la marque espère accroître sa notoriété et profiter d’une fréquentation accrue de ses boutiques durant la période de Noël.

 

ofée br boucles oreilles

 

 

Les bars à boucles d’oreilles Ofée, un concept créatif

Au total, 50 modèles de boucles d’oreilles seront exposés au sein des bars à boucles d’oreilles éphémères de la maison Ofée. Chacun d’entre eux sera décliné en or jaune, blanc, rose ou noir de 18 carats.

Les futures clientes de ces pop-up stores seront par ailleurs invitées, si elles le souhaitent, à dépareiller leurs boucles afin de choisir la paire correspondant le plus à leur personnalité. Celles-ci pourront également revisiter les exemplaires qui leur plaisent le plus en variant certains ornements tels que les clous ou les dessous d’oreilles.

Ce vaste choix offrira ainsi plus de 2 916 combinaisons aux clientes afin de façonner leur paire de boucles d’oreilles Ofée idéale.

 

Les 6, 13 et 20 décembre 2014, un bar à chignons sera également mis en place au sein de la boutique de la rue du Bac, permettant aux clientes de passage de sublimer leurs boucles d’oreilles au gré d’une coiffure assortie.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami