Actualités Cosmétiques & Parfums

Off-White mise sur le skincare avec Amore Pacific.

off white amore pacific skincare

Le label du créateur Virgil Abloh s’associe avec l’entreprise de beauté sud-coréenne Amore Pacific le temps d’un kit dans l’air du temps.

Une « Protection Box »

amore pacific collaboration off white

À première vue, l’objet ressemblerait presque à une console de jeu. Agrémentée de la bandoulière emblématique de la marque américaine de streetwear, cette boîte immaculée se veut contenir un nécessaire de soin adapté au port du masque. Dans le détail : un baume à lèvres, des disques de coton, des masques apaisants sous forme de feuilles ou encore un soin tonifiant en version compacte. Le tout présenté autour d’un masque de protection aux couleurs d’Off-White, l’un des produits les plus recherchés l’année dernière sur le moteur de recherche spécialisé Lyst.

À l’instar de la maison Valentino qui dévoile ces jours-ci un set original de cartes à jouer, Off-White et Amore Pacific profitent de ce lancement pour présenter un « Play Kit », une version inédite du Yut Nori, un jeu de plateau traditionnel très populaire en Corée.

La collaboration entre Off-White et Amore Pacific sera lancée en édition limitée le 1er février prochain online et sera accessible grâce un tirage au sort opéré via une liste d’inscription. Les produits seront ensuite commercialisés dans plusieurs points de vente en Corée du Sud, avant d’être déployés sur les marchés chinois et japonais en mars.

Crédits visuels : ©Amore Pacific x Off-White.

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici